Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 24 Fév 2011, 21:27

Pour moi Lisbeth est tout simplement formidable. Elle n'hésite pas à tout sacrifier, se donne entièrement à son Empire et ne se plaind jamais. Même si on sent que c'est très dure pour elle de porter seule le poids de son pays sur ses épaules.
Comme beaucoup, j'aimerais bien la voir avec un familier. Pour un nouveau mari, je pense que ça devra attendre parce qu'elle est trop imprégnée dans son rôle de chef d'état et n'est pas capable de faire la différence entre sa vie privée et sa vie public.
Personnellement, je n'ai jamais douté de son amour pour sa famille, c'est juste qu'elle ne sait pas du tout comment le montrer. Après tout, il suffit de voir Elseth pour comprendre pourquoi... :D

Cela dit, j'aimerai énormément la voir fondre en larme... dans les bras de Tara.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Manon » 25 Fév 2011, 20:08

Oui, mais je pense que il faudra encore attendre eu peu, car déjà que dans le tome 8, à la fin, elle donne à Tara le rôl... ( euh, pardon, je ne dit rien pour ceux qui n'ont pas fini la saga ) ,et cela va lui peser encore plus sur les épaules .
Image
Avatar de l’utilisateur
Manon
 
Messages: 162
Enregistré le: 24 Jan 2011, 22:09
Localisation: à Selenda, pays des elfes .

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar LixaDémon » 14 Mar 2011, 22:47

Avatar de l’utilisateur
LixaDémon
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Mar 2011, 12:32
Localisation: Dans les Limbes

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar AnnaLi » 20 Mar 2011, 14:25

AnnaLi
 

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 22 Mar 2011, 19:57

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar perpette » 24 Mar 2011, 23:08

Je pense qu'à force de tout donner pour son empire, psychologiquement elle est affaibli et qu'en plus des possessions, elle a vraiment due en prendre plein la tête. Il faut la comprendre, elle est fatiguée à force! Mais je suis sure qu'elle va revenir en force notre Lisbeth!!! :D
Et concernant l'amour qu'elle porte à Tara, j'pense qu'il est vraiment sincère et fort!
...C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
Avatar de l’utilisateur
perpette
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:44

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 24 Mar 2011, 23:45

je pnse que lisbeth qui est sur le trone depuis son adolescence, juge qu'il est temps de passer le flambeau.Elle n'a jamais eu de vie à elle, elle n'a jamais vécu pour elle.les deux possessions l'ont ébranlées , certes, mais lui ont aussi montré que la vie ne tient qu'a un fil, quelle n'est pas immortelle et qu'elle a le droit de vivre sa vie.
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar AnnaLi » 25 Mar 2011, 21:28

ok, devant tant d'arguments je m'incline :D Sinon je viens de me souvenir d'un scène qui m'avait faire mourir de rire... Vous voyez quand elle pense que le baron de vilain ( je sais plus son nom ) est amoureux d'elle alors que c'est de selenaa, et que du coup elle est super énervée et le transforme en spatchoune ? J'adore son caractère :lol:
AnnaLi
 

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Anaiis22 » 25 Mar 2011, 21:40

Lisbethetkidikoi: Oui elle est au trône depuis son adolescence, elle n'a pas pu vivre pour elle, etc.. Mais là elle est en train de donner le même sort à Tara...
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 25 Mar 2011, 23:21

Oui mais contrairement à ce qui s'est passé pour elle, son prédéceseur est toujours en vie, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle la laisse se débrouiller sans l'aider de temps à autre. Et puis ça légitime davantage Tara dont la réputation avait été ternie après l'histoire des fantômes.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité