Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar titi3007 » 21 Fév 2011, 20:30

Est-ce que quelqu'un sait à quel moment Daril est arrivé au pouvoir et en quel année il est porté disparu ?
titi3007

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2011, 06:37

Sa doit être marqué dans le livre , dans l'arbre généalogique nan ?
Erika Keysie

Messagepar Noechevinarishu » 22 Fév 2011, 06:39

Arrivée au pouvoir on ne sait pas. Pour sa "disparition" un peu après le meurtre de Danviou..
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Erika Keysie » 22 Fév 2011, 06:45

Erika Keysie

Messagepar Mister C. » 22 Fév 2011, 12:37

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar titi3007 » 22 Fév 2011, 20:36

Même si l'hypothèse de Noé et très plausible, je trouve qu'il y a quelques bugs:
- Selon son hypothèse quand Magister essaie d'enlever Tara (en 5002, puisque Tara avait 2 ans et qu'elle est née en 5000) il emporte Selena avec lui, mais qu'a t-il fait d'elle pendant les 3 ans qui ont passé entre la tentative d'enlèvement de Tara et sa supposée disparition (il a disparu en 5005 j'ai vérifié dans le livre) ? Je trouve que si il avait était si pressé que ça il aurait attendu moins longtemps.
-Sachant que Sylver a 17 ou 18 ans, et que Tara en a 16 actuellement ça signifie que Magister était encore au Dranvouglispenchir 1 ou 2 ans avant la naissance de Tara. Etant donné que Magister a été séquestrer par les dragons que Hûûû est mort et que lui-même a faillit mourir il a du lui falloir du temps pour récupérer et échafauder un plan ce qui lui a sans doute pris environ 1 an donc 5000 ou 5001quand il a commencer a séduire Lisbeth. Le temps qu'il devienne impérator et qu'il se rende compte que Lisbeth est stéril a du être long (au moins 3 ans: Lisbeth ne fait pas confiance aux gens comme ça.Donc on arrive à l'année 5003 ou 5004 ) or Tara a tenté d'être enlevé en 5002 !
-Pour le snuffy, si l'odeur était effectivement rester sur quelque chose qu'avait touché Daril (pendant 11 ans tout de même) comment aurait-il put savoir que cela appartenait à Daril ?
-Quand Lisbeth est possédée par Magister, quand elle a été près de lui, ou qu'elle l'a entendu elle aurait du avoir des soupçons tout de même, le reconnaître?
- Daril est né en 4950,il a 20 ans de plus que Lisbeth, ce qui lui ferait aujourd'hui........ 66 ans!!! Même si on vit plus longtemps sur AutreMonde, ça fait beaucoup!
-Contrairement à pas mal de monde Magister=Daril, je trouve c'est un peu simple : quand on a éliminé Sandor, Various, Danviou et Demiderus pense forcément à lui (quoi de mieux que quelqu'un dont on ne sais rien et qui a disparu mystérieusement !)
Voilà, bon je sais qu'une partie de mes explications est facilement explicable mais ça fait beaucoup quand même.
titi3007

Messagepar Noechevinarishu » 22 Fév 2011, 20:52

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar wellan83 » 22 Fév 2011, 21:13

On peut pas vraiment deviner qui est Magister ... Sophie nous le dira :)
il faut peut être procéder par élimination : élever une liste de personnages et au fur et à mesure on barre les noms quand un indice ne correspond pas et le dernier nom sera peut être le bon lol
wellan83

Messagepar Amaranth » 23 Fév 2011, 14:17

Moi je suis du même avis que Noe. Elle justifie tout, on ne peut même plus lui opposer d'arguments! Et Daril c'est à peu près le seul avec qui tous les indices collent (normal, on ne sait rien sur lui ou presque). Et je trouve que ce n'est pas si facile que ça a trouver. Après je reste ouverte à toutes les autres propositions, je ne suis sûre de rien, juste...presque sûre.
Amaranth

Messagepar Amavachirouchiva » 23 Fév 2011, 18:03

Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages