Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 23 Fév 2011, 22:21

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Athéna » 24 Fév 2011, 21:14

J'adhère complètement à ta théorie Noechevinarishu, en fait je suis même un peu jalouse de ne pas y avoir pensé alors que je pensais avoir tourné le problème dans tous les sens. :oops:
Par contre tu as dit que Daril est évoqué dans chaque tome, est ce que tu pourrais me dire lesquels parce que j'étais justement déçue de ne pas en savoir plus sur lui en dehors de ce que dit Lisbeth à la fin du tome 2.
Merci d'avance! :D
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Fév 2011, 21:22

Je pense, comme Wellan, qu'il nous faudrait une liste de personnages, chacun avec une raison pour laquelle il ne pourrait pas être Magister, pour voir s'il n'y a pas d'autres propositions à faire...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Noechevinarishu » 24 Fév 2011, 21:27

Sandor : ne peut pas être magister parce qu'il entraîne Tara quand Magister est coincé dans les limbes et parce qu'il était parfois sur le trône lors d'intervention de Magister par boule de cristal.

Le père d'Angélica : il servait le ravageur d'âme

Le père de fabrice : il est chauve, bedonnant et il est gardien de la porte ce qui ne lui laisse pas le temps d'être magister

Danviou : il est mort puisqu'on a l'a vu en fantôme plusieurs fois.

Médélus : s'est fait sucer le sang quasiment jusqu'a la mort par Selenba, bien trop peureux, amoureux de Déria

Le grand-père de Tara : mort

Le cousin de Selena : a été une spatchoune en cage pendant une longue durée.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Manon » 25 Fév 2011, 20:11

Oui, mais, imaginons que c'est en vrai une personne que SAM n'a évoquer presque pas dans la saga ( ou alors que faiblement ) ...
Image
Manon

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 25 Fév 2011, 20:42

Euh, je voulais dire tout les personnages de la série... Même si ce serai bien long, quelqu'un a peut-être du temps à gaspiller. Et sinon, avec la magie d'Autremonde, est-ce qu'on peut changer de sexe pendant une courte durée? Si oui, alors Magister peut être une fille...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar sumax » 25 Fév 2011, 22:28

Il y a un bug dans la théorie de Noé car il s'avère que Danviou et Magister aiment vraiment Séléna et Tea'l aussi sans sort.

Peut-être que Mag se tint les cheveux.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Noechevinarishu » 26 Fév 2011, 20:03

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Sentry » 27 Fév 2011, 11:42

Si au lieu de démonter l'idée de Noémie qui est ( par la même occasion la mienne ) que Daril Kratus est Magister, démontraient nous qui pourrait l'être mais sans nous parler toujours des mêmes ( Sandor, Various, Menelas, Danviou ) enfin ceux qui ont déjà était innocenté quoi....

Parce que vouloir démontrer que ce n'est pas Daril, c'est bien, mais nous dire qui pourrait l'être à part lui, c'est mieux.... :D
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Amaranth » 27 Fév 2011, 11:48

Oui, c'est justement pour ça que moi aussi je pense que c'est Daril, parce que ça ne colle avec personne d'autre...à moins que j'ai loupé un détail?
Amaranth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages