[quote="Magister46"]Je ne sais pas pourquoi mais je ne parvient pas à me dire que l'ex de Lisbeth est Magister.
Si Danviou voulait partir sur Terre, c'est qu'il avait peur que quelqu'un le reconnaisse (je veus dire que l'on se rends compte qu'il est l'ex impérator) ou c'est qu'il était au courant pour les objets démoniaque et pour la menace que représenter Magister?
[quote="Noechevinarishu"]Arrivée au pouvoir on ne sait pas. Pour sa "disparition" un peu après le meurtre de Danviou..[/quote]
S'il voulait allez sur terre à cause des danger que courrait Tara, il me semble bizarre que Danviou est peur de Magister alors que l'ex de Lisbeth n'avait pas encore disparut. Mais après je ne me souvient plus de la raison exacte de son anxiété.[/quote]
Danviou avait peur par rapport aux manipulations génétiques faites sur les descendants de Demiderus. Il a du voir que Tara avait des pouvoirs très tôt et faire le lien. Parce que si les pouvoirs précoces de Tara avait été connu, ça aurait pu attirer les soupçons sur lui.