Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar titi3007 » 31 Mar 2011, 16:48

Oui mais on parle de lui pour la première fois dans le tome 2(tout à la fin) si Daril était réellement magister, Sophie aurait dit qu'il apparaissait dans le tome2 non???
Et puis où est-ce -que l'on en parle dans le tome 3 ??? Je l'ai relu il y a peut de temps et je ne me souvient pas qu'il sois mentionné dedans.
titi3007

Messagepar Cal » 02 Avr 2011, 14:45

Je vient de me rendre compte de quelque chose =>
On peut enlever le faite que Mag est un terrein (à moins que s'était un sorcelier non-déclarer) car dans l'impératrice maléfique ,il n'as plus de magie démoniaque est donc il arrive quand meme a faire un transmitus !
Il faut aussi savoir que ,pour qu'il aille sur la planète des dragons il devaint etre important ,ce n'est pas l'ex-impérator car sinon il pourrait aller chercher les objets démoniaque ,à moins que comme Jar et Mara les gardien ne l'on pas reconnut comme telle !
Cal

Messagepar Amaranth » 02 Avr 2011, 15:49

Amaranth

Messagepar Erika Keysie » 02 Avr 2011, 22:00

Oui s'il était le descendant de Demiderus il dominerait le monde depuis pas mal de temps ! ^^ Daril est notre suspect numero 1, il est LE suspect Idéal !!
Erika Keysie

Messagepar alexandrine » 03 Avr 2011, 11:02

Image
alexandrine

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Avr 2011, 11:04

La magie peut faire des miracles sur la voix. Sans compter que son masque peut produire des..."effets sonores" qui modifieraient légèrement sa voix...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Andream » 03 Avr 2011, 12:05

Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Twittylanhnem » 03 Avr 2011, 12:12

Et si Magister était Magister, c'est à dire un personnage qui est né, comme Voldemort et qui a changé son nom ? Magister serait alors un parfait inconnu.

Sinon, Magister serait Daril Kratus, un bon nombre de suppositions farfelus le prouve..;

PS : Daril kratus est 'l'époux disparu de Lisbeth
Twittylanhnem

Messagepar Erika Keysie » 03 Avr 2011, 14:47

Mais dans ce cas qui est suspecté dans l'entourage de Tara ?? Le magicgang : non ils se trouvent tous à un moment ou à un autre davant Magister, Lisbeth non plus, pas besoin de magie démoniaque ( Elle est l'Imperial Sortcelière ) Sandor non plus, Selena non plus,Isabella non plus, Manitou non plus, Xandiar non plus. . . Je ne vois plus personne assez proche de Tara. Je ne pense pas que Magister soit dans son entourage proche !
Erika Keysie

Messagepar Amaranth » 03 Avr 2011, 17:40

[quote="Menelas 'tylanhnem"]Et si Magister était Magister, c'est à dire un personnage qui est né, comme Voldemort et qui a changé son nom ? Magister serait alors un parfait inconnu./quote]
Magister ne peut pas être inconnu car dans je-ne-sais-plus-quel-tome, un sangrave le reconnait et s'exclame: "VOUS!!!" ou un truc dans ce genre, donc Magister est forcément assez connu.
Sinon dans son entourage proche, ça se peut peut-être, mais dans ce cas là je ne vois pas du tout qui...
Je pense toujours que Magister est l'ex Imperator Daril.
Amaranth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages