Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Erika Keysie » 03 Avr 2011, 20:25

Je pense la même chose je me creuse la tête depuis cet aprèm et j'ai trouvé personne dans ces proches , et Amaranth a raison , il est connu, donc ça ne peux pas être genre un serviteur de Tara ou autre... !
Erika Keysie

Messagepar Amaranth » 04 Avr 2011, 18:37

Amaranth

Messagepar Yumi » 04 Avr 2011, 19:21

Le Sangrave qui l'a vu a dit 'vous'. Donc Magister doit être un adulte.
Chem? Mais pourquoi voudrait-il éradiquer sa propre race?
Fleurtimideauborddunruisseaulimpide? Heuuuuuuu, bizarre... mais pas tout a fait impossible?
Xandiar? Peut-être... Magister a interet a protéger Tara pour les objets démoniaques, et Xandiar est un maniaque de sa sécurité...
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar clarca » 04 Avr 2011, 20:13

Magister ne peut pas être Daril puisqu'il ne fait pas parti de la famille impérial et n'est pas omoisiens, or, daril était l'ex-imperator.
Tara duncan, c'est merveilleux.
clarca

Messagepar Amaranth » 05 Avr 2011, 17:56

Comment on sait ça qu'il n'est pas Omoisien?? ça aurait été dit sans que j'y fasse attention?
Et tout le monde pense que Daril est mort (à cause d'un draco-tyranosaure je crois mais je suis pas sûre du tout, bref) donc normal si il n'est plus dans la famille impériale.
Et qui a dit qu'il ne faisait pas partie de la famille Impériale? Si tu veux dire qu'il ne peut pas être Daril parce qu'il ne peut pas avoir les objets démoniaques, c'est faux, car (oui je sais je me répète) il n'est pas descendant de Demiderus, étant prince consort, et seuls ceux-ci peuvent accéder aux objets démoniaques.
Donc je ne vois toujours pas pourquoi ce ne pourrait pas être Daril, Magister...
(oui oui, je suis têtu, je trouverais toujours quelque chose pour démontrer que c'est possible!^^)
Amaranth

Messagepar titi3007 » 06 Avr 2011, 11:35

moi je ne pense pas que se soit Daril .Le snuffy a reconnu son odeur dans le tome 3, c'est qu'il l'a croisé, ou bien comme l'a proposé Noé qu'il ai senti son odeur chez l'impératrice (plus d'une dizaine d'année après, j'ai un peu de mal a croire, mais bon...) mais comment aurait-il pu savoir qu'elle appartenait a Daril ? Se souvient-il même de lui???
Et puis si je ne me trompe pas on ne parle pas Daril de le dans 3( je l'ai relu il y a pas longtemps) mais dans le 2; alors pourquoi si magister=Daril Sophie dit qu'il apparait sous sa vrai forme dans le 3????
titi3007

Messagepar Erika Keysie » 06 Avr 2011, 13:43

Pour l'odeur Noe a dit qu'elle aurait pu restait aussi longtemps ( peu être grâce à la magie ?) ! Après pour l'apparition ... J'ai aucune idées
Erika Keysie

Messagepar Lo-rore » 06 Avr 2011, 17:25

Je pense que Magister va apparaître sous sa forme normale sans qu'on sache que c'est lui, dans les derniers tome.
Enfin, si vous suivez mon raisonnement.

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Erika Keysie » 06 Avr 2011, 18:21

Huum surement... Et puis dans le dernier Magister nous sera révélé... ( rime pourrie hien ??^^)
Erika Keysie

Messagepar Kylia » 06 Avr 2011, 19:41

Oui, je pense bien qu'il va apparaître sans son masque et sans dire que c'est lui.

Supposition improbable du jour: Maître Chem, c'est Magister.
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages