Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Emeline62 » 11 Avr 2011, 18:01

Bienvenue au club !!! tsss on va finir par devenir des bééés avec la grande question : Qui est Magister ? lol
Emeline62

Messagepar Erika Keysie » 12 Avr 2011, 16:43

Dans 4 ans on saura qui il est, en attendant on ne peux que faire supposition sur supposition ! ^^
Erika Keysie

Messagepar Andream » 12 Avr 2011, 17:12

Quand je me dit que je vais découvrir magister , y a quelque chose qui prouve que ce n'est pas lui ! Et si on doit attendre 4 ans ! :cry: je vais mourrir ! Ya trop de doutes !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Emeline62 » 12 Avr 2011, 17:43

Tu m'étonnes tout est fait pour qu'on ne le découvre qu'à la toute dernière minute !!! Courage il faut tenir 4 ans ce n'est pas la mer à boire (je sais c'est facile à dire mais difficile à faire ! je suis dans le meme cas que vous ) !!!

Repartons à la recherche de Magister !!!! Magister nous voilà ^^
Emeline62

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 09:01

On finira bien par le trouver ! Vu que en 4 ans on devrait avoir fait tous les personnages ! Mais on devrait s’intéresser a Silver, C'est son fils donc il doit lui ressembler phisiquement.
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2011, 10:23

Felia: Sylver avec y. ^^
Sinon, ils sont tous les deux blonds. Ils sont sans doute tout deux doués a l'épée. Et je pense que Magister est humain [et qu'il est beau! "*sort*"]
Lady dKiou

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 12:04

Donc, soyons méthodique. Cherchons tous les personnages blonds. Et après on élimine !
Andream

Messagepar Amaranth » 13 Avr 2011, 12:58

Euh...tu t'en charge? (non parce que j'ai déjà essayé de relever tous les hommes qui apparaissent dans le tome 3, j'ai abandonné à partir du milieu du livre...parce que ça ne collais avec personne et que j'en avais marre de chercher QUI est Magister
Amaranth

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 14:16

Andream

Messagepar Erika Keysie » 13 Avr 2011, 16:38

Sandor : Eliminé
Demiderus : Eliminé
Jar : ... Trop jeune non ? Et puis il aurait pu enlever Tara car dans le tome 8 il la bat assez facilement et pendant qu'elle est <<morte>> il aurait pu l'enlever donc pour moi il est Eliminé
Fabrice : Eliminé ( c'est son disciple et Mag' est trop ... Il a une trop haute estime de luo même pour jouer le souffifre et je ne pense pas qu'il serait aller sur l'île des Edrakins)
Ne reste que Sylver ( mais je doute de sa culpabilité ) Et Daril ( pour qui ma suspition penche ^^ )
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages