Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quand je me dit que je vais découvrir magister , y a quelque chose qui prouve que ce n'est pas lui ! Et si on doit attendre 4 ans ! je vais mourrir ! Ya trop de doutes !
Tu m'étonnes tout est fait pour qu'on ne le découvre qu'à la toute dernière minute !!! Courage il faut tenir 4 ans ce n'est pas la mer à boire (je sais c'est facile à dire mais difficile à faire ! je suis dans le meme cas que vous ) !!!
Repartons à la recherche de Magister !!!! Magister nous voilà ^^
On finira bien par le trouver ! Vu que en 4 ans on devrait avoir fait tous les personnages ! Mais on devrait s’intéresser a Silver, C'est son fils donc il doit lui ressembler phisiquement.
Felia: Sylver avec y. ^^ Sinon, ils sont tous les deux blonds. Ils sont sans doute tout deux doués a l'épée. Et je pense que Magister est humain [et qu'il est beau! "*sort*"]
Euh...tu t'en charge? (non parce que j'ai déjà essayé de relever tous les hommes qui apparaissent dans le tome 3, j'ai abandonné à partir du milieu du livre...parce que ça ne collais avec personne et que j'en avais marre de chercher QUI est Magister
Sandor : Eliminé Demiderus : Eliminé Jar : ... Trop jeune non ? Et puis il aurait pu enlever Tara car dans le tome 8 il la bat assez facilement et pendant qu'elle est <<morte>> il aurait pu l'enlever donc pour moi il est Eliminé Fabrice : Eliminé ( c'est son disciple et Mag' est trop ... Il a une trop haute estime de luo même pour jouer le souffifre et je ne pense pas qu'il serait aller sur l'île des Edrakins) Ne reste que Sylver ( mais je doute de sa culpabilité ) Et Daril ( pour qui ma suspition penche ^^ )