Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2011, 17:01

Heu, Jar est brun.. ^^'
Demiderus, il est blond mais il ne peut sortir du Temps Gris seul. Et quand bien même, il en sortirait, il n'aurait pas aidé Tara dans le tome 3..
Sylver, il est juste le fils de Magister et il est trop jeune.
Fabrice, trop jeune aussi et bon.. il est Terrien mais le fait que Magi soit Terrien n'est qu'une supposition et en plus, il n'a pas l'air amoureux de Selena..
Danviou, je ne pense pas non plus.. Et puis, il a des cheveux blonds mais avec une mèche blanche. Donc, sur la brosse dans le tome 1, il y aurait du avoir des cheveux blancs [je ne pense pas qu'il s'amuserait a les enlever..] et pareil dans le tome 8, lorsque Magister dévoile son torse, on voit ses cheveux blonds mais pas de mèche blanche et il est mort.. ^^'

Lu'lu: Tara faisait un peu exprès, elle ne se mettait pas a fond dans ses combats contre Jar.
Lady dKiou

Messagepar Erika Keysie » 13 Avr 2011, 17:33

Oui mais il n'empêche qu'elle est <<morte>> temporairement et pendant ce laps de temps il aurait pu l'enlever !

Et Danviou et Demiderus on accès au objects Démoniaques ! Alors que Mag ne peux pas !
Erika Keysie

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 17:36

et dans le tome 3 il menace de tuez Jar.
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 17:36

donc ces Daril
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2011, 17:40

felia: Daril n'est que le suspect principal de la grand majorité des Taraddicts, ce n'est pas forcement lui et puis, il y a d'autres personnes a soupçonner mais que personne ne soupçonne [ne pas essayer de comprendre ce que je viens de mettre.. x)]. Personnellement, je ne pense pas que ce soit lui, bien qu'il soit dans ma liste des suspects potentiels.
Lady dKiou

Messagepar Erika Keysie » 13 Avr 2011, 17:42

Pour moi c'est The Suspects ! ;)
Erika Keysie

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2011, 17:56

Pour moi, Daril est trop évident, un peu facile, je trouve.. L'esprit de notre Sophie nationale est si tordu, que je pense a quelque chose de plus compliqué. Mais sait-on jamais.. x)
Mais Je ne pense pas que ce soit lui quand même. ^^
Lady dKiou

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 23:34

Je rigole si on découvre que c'est Dracul par exemple (président vampyr)! Oui je sais, il n'a aucun point commun avec ce que Mag devrait être mais n'oublions pas: la magie, la magie...
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Erika Keysie » 14 Avr 2011, 05:40

Huum.. Je sais pas j'ai des doutes. Dracul ? Nan je sais pas mon intuition me dit que c'est pas lui. Mais je peux me tromper ( ou pas ! ) ;)
Erika Keysie

Messagepar Lady dKiou » 14 Avr 2011, 08:18

Drakul n'est deja pas blond, il me semble. ^^' Il est contamine par l'Anneau dans le tome 8, hors Magister ne l'est pas et Magii est enferme pendant presque tout le tome 8..
Sylver n'a rien d'un vampyr, aussi..
Lady dKiou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages