Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Amaranth » 24 Mai 2011, 14:07

J'y ai pensé aussi, a un moment... Mais Magister est normalement quelqu'un d'assez connu. Et puis, Fabrice aurait sans doute reconnu son père, au moins avec son attitude, sa manière de parler...(ou pas^^) ou alors il l'a reconnu mais il ne veut pas le dénoncer parce qu'il l'aime! oooh laa laaa! Mais d c'est pas possible aussi parce que Besois-Giron n'a pas de magie démoniaque...Nan, ça peut pas être lui.
Amaranth

Messagepar Zuzu' » 24 Mai 2011, 15:07

Mais la magie démoniaque aurait pus lui changer la voix mais si il est le gardien de la porte sur Terre il y aurait un problème (ou alors c'est le jumeau diabolique de Sandor) !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Mai 2011, 19:00

Oui, mais il n'est pas si connu que ça... Ca colle pas.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 25 Mai 2011, 13:41

Ou c'est l'ex de Lisbeth !! mdr
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 18:09

J'avait des idées (improbables) sur l'identité de Mag:
_Une simple personne controlée par la pierre vivante
_Damien, premier à Omois qui aurait un problème qui le laisse au physique d'un ado ( comme Esther ) mais qui utilise un sort de viellisement lorsqu'il a le masque de Magister
_ Et Danviou sous l'apparence de Sandor : Danviou aurait rencontrer Selena et serait tombé amoureux d'elle. Danviou aurait contacté son demi-frère et sa soeur pour leur annoncer la nouvelle. Sandor, fou de jalousie, aurait lancer un sort pour échanger leurs âmes. Plus tard, Danviou le comprend mais c'est trop tard, c'est irréversible même si l'un de est un fantômes sauf s'il accède aux objets démoniaques et qu'il fasse quelque chose avec. Coincé sous l'apparence de Sandor, il tente de récuppérer sa fille ( Sandor aurait échangé leurs âmes après la naissance de Tara ), tue son demi-frère récupère sa femme et la garde près d'elle. Si Jar et Mara ne peuvent pas accéder aux objets démoniaques, c'est parce qu'ils sont les enfants de Sandor qui ne descend pas de Demiderus.
La magie pourrait camoufler son cercle sur la poitrine.

Je pense que le "VOUS ! IMPOSSIBLE" du Sangrave est faux: C'est possible que se soit une personne de sa famille et qu'il vouvoie père, mère, oncles...

Simple folie. Direction hôpital psychatrique.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 11 Juin 2011, 18:50

Mais c'est parfaitement possible !!
Sophie est assez intelligente pour nous concocter un truc dans ce genre !
T'es trop fort !
Zuzu'

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 19:03

Merci, j'avais besoin d'écrire ça, je ne dors plus à cause de ça depuis mercredi :lol:
semchanach

Messagepar Zuzu' » 12 Juin 2011, 14:27

D'accord !
Mais je me disais que Mag' pourrais se teindre les cheveux quand il est Mag' (Comme Lisbeth qui change de Couleurs de cheveux selon son humeur )
Et retrouvez sa vrai couleur quand il est lui même ! (pas Mag')
ce qui fait qu'il pourrait être Brun , Roux , Vert ....
Zuzu'

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Juin 2011, 17:43

J'ai pas très bien compris la troisième hypothèse, mais les deux premiers ne sont pas assez connus pour que l'animal, là (je ne sais plus comment il s'appelle) le reconnaisse.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar kanade » 12 Juin 2011, 18:09

Pourquoi ce teindre les cheveux, puisque avec la magie, tu peux changer d'apparance quand tu veux .
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages