Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 14 Juin 2011, 18:09

Donc cette personne n'est pas spécialement connue, on sait juste qu'elle se trouvait au palais d'Omois.
Vous pensez sinon qu'il est possible de tromper l'odorat d'un snuffy? Honnêtement, je pense que ce qui c'est passé avec le suffy (tome 3) et vec le Sangrave dans la grotte ( tome 6 ) est mis pour nous dérouter, nous faire penser à des choses totalement à côté de la vérité! Après, c'est ma vision des faits, sinon ce serait trop... simple, non? XD
semchanach

Messagepar Amaranth » 14 Juin 2011, 18:28

Moi je pense au contraire que Sophie met des indices sous notre nez, pour nous faire encre plus enrager parce qu'on trouve pas! xD
Mais sincèrement, je trouve que ça n'aurais servi à rien tout le suspens avec le snuffy, pour dire ensuite qu'il a été trompé...C'est trop facile.
Amaranth

Messagepar semchanach » 14 Juin 2011, 19:28

Attention, idée impossible en vue :idea: !!
Imaginez qu'Autremonde ait quatre autres mondes qui lui sont parralèlles : l'AutreMonde du passé, celui du futur, des "gentils" et des "méchants". Chaque personne est, sur ces monde, représenté comme il doit y paraître sur chaque monde. Un jour, le sandor du futur et celui des méchants se rencontrent, et mêlent leurs personnalités : Sandor Futur a eu un problème avec les Dragons et Sandor Méchant est méchant car il doit l'être. Il réussissent à aller sur AutreMonde (le vrai) et se font appeler Magister. Ils forment maintenant une seule et même personne. Avec leurs pouvoirs combinés, ils peuvent faire ce qu'il veulent : Sandor futur, se venger et Sandor Méchant semer le chaos (ce que j'imagine dans le tome 12).
D'accord, c'est trèèèèèèèèèèèèès tiré par les cheveux, mais ce n'est donc pas Sandor et ça correspond à ce que je me souvient aux indices laissés par Sophie dans ses livres.

PS : J'habite maintenant à l'hôpital psychatrique et les médecins n'ont pas réussit à me soigner ;) !
semchanach

Messagepar Il'illil » 16 Juin 2011, 07:32

Oui, ça, c'est clair, ils ont pas réussit!
Je doute sérieusement que ce soit ça.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar semchanach » 16 Juin 2011, 17:20

Honnêtement, moi aussi ça m'étonnerai mais j'aime bien sortir des trucs/choses/machins/bidules impossibles... en plus au début, je vous avais averti !
Modifié en dernier par semchanach le 17 Juin 2011, 19:27, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar Toquée Duncan » 16 Juin 2011, 20:04

Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Zuzu' » 17 Juin 2011, 13:39

Bonne idée et je ense que je vais faire la même chose !!
*fonce dans sa bibliothèque privée et récupère les précieux ouvrages*
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 17 Juin 2011, 19:26

Bonne idée mais tu oublie qu'on l'a vue quasiment nu, son son véritable aspect et on voyait ien que c'était un humain ! Et est-ce qu'on voit le Roi des Démons dans le tome trois ? Non ? De plus, si je me souviens bien, Archange avait dit que son père avait prs des morceaux d' ADN humain pour lui donner naissance.

Franchement, cette hypothèse m'étonnerait beaucoup même si elle peut être réaliste.
semchanach

Messagepar Amaranth » 18 Juin 2011, 11:48

Je suis d'accord.
Et puis, pour tous ceux qui me mette le coup de la perruque pour les cheveux blonds, je vous rappelle que le cheveu blond de Magister Tara l'a trouvé sur sa brosse à cheveux dans la forteresse grise... Donc ça m'étonnerais qu'il coiffe sa perruque qu'il mettrait dans sa propre forteresse alors qu'il a déjà un masque pour se cacher...
(Je ne me suis pas trompée, j'espère.)
Amaranth

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 17:32

Modifié en dernier par semchanach le 19 Juin 2011, 10:00, modifié 3 fois.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages