Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar luneka » 18 Juin 2011, 22:13

Magister ne peut pas être Sandor. Il s'est fait capturé avec Lisbeth, dans le sceptre maudit, avec pour témoin toute l'armée qui les accompagnait. De plus, on a parfois accès à son opinion : Il a de l'affection pour Tara et depuis que Magister l'a poignadré à l'épaule, il lui en veut. Je le voit mal mentir dans la narration...
luneka

Messagepar Athéna » 18 Juin 2011, 22:17

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar luneka » 19 Juin 2011, 01:44

C'est plutôt normal, après tout, ce qui fait un père ce n'est pas le sang. Même s'il ne lui a pas donné la meilleure éducation du monde, Magister reste celui qui l'a élevé. Si Selena ne revient pas (ce que j'espère vu comment elle est heureuse maintenant), Tara va devoir prendre le relais et bien s'occuper de lui ! Je la plains déjà, ça va pas être facile à mon avis ^^"
luneka

Messagepar Magda » 19 Juin 2011, 11:44

Pfiou, moi aussi je la plains.
Mais c'est vrai que je pencherai plus sur le comte de Besois Giron, même s'il est nonso.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar luneka » 19 Juin 2011, 13:03

Besois Giron, on l'a vu rencontrer Magister (avec Tara et sa bande) quand ils veulent retourner a Omois pour combattre l'anneau, non ?
Et si c'était un des haut mages ? Par contre j'ai pas de nom.
luneka

Messagepar semchanach » 19 Juin 2011, 17:47

Besois Giron, un haut mage ? Ca métonnerai beaucoup, d'autant plus qu'il doit garder la Porte 24h/24. Mais ça expliquerais pourquoi il y en a de plus en plus sur Terre. Mais qu'il soit Mag, aucune chance, il ne me semble même pas qu'il soit cité dans le tome trois, comme Daril, l'ex de Lisbeth. Ces deux hypothèses tombent à l'eau ! Après, vous pouvez vérifier si vous voulez.
Modifié en dernier par semchanach le 20 Juin 2011, 19:21, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 19 Juin 2011, 19:55

Je ne crois pas que le Baron soit Mag' !
Si il l'était il aurait sût ce que manigançait l'oncle de l'Impératrice avec les gnomes non ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar luneka » 20 Juin 2011, 17:49

luneka

Messagepar Zuzu' » 20 Juin 2011, 19:11

Pas possible !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 20 Juin 2011, 19:20

Pourquoi pas ? Moi, je pencherais plutôt sur Tachil ou Mangus : ils ont étés proches de Tara et, quand Magister s'attaqua au manoir (tome 1) , il pouvait très bien fabriquer une leurre.
Modifié en dernier par semchanach le 21 Juin 2011, 05:42, modifié 1 fois.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages