Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Anonyme » 28 Juin 2011, 15:11

J'ai pas très bien compris =S
Pourquoi Menelas pourrait ne pas être mort?

En tout cas, je pense que Menelas=Magister est impossible. Sachant que Menelas était le mari de Isabella, ça ferait vraiment bizarre qu'il soit fou de sa propre fille (Selena). Mais après si ça se trouve il est devenu complètement fou et comme Selena a, disons, le meme sang que Isabelle il est tombé amoureux d'elle. Enfin ce serait vraiment vraiment tiré par les cheveux!
Et puis d'ailleurs on en entend parler qu'au tome 4, et non au tome 3. Le "vous? Impossible!" de je sais plus qui dans je sais plus quel tome qui montre qu'il est relativement connu peut passer si Menelas était un haut mage très connu et dont la mort avait été apprise par tout autremonde. La seule chose qui pourrait vraiment faire que ce soit lui est qu'il est apparemment un proche de Tara, et donc étant son grand-père, ça correspond dans un sens différent de celui qu'on attend.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar semchanach » 28 Juin 2011, 18:45

Ah oui, désolé, je n'avais pas pensé que Selena était la fille de Mag :oops:
Mon hypothèse tombe donc (encore) à l'eau... J'en ai marre...
Quelqu'un a une idée en plus de touts celles proposées ? Aucune sauf celle de l'ex de Lisbeth ne colle et pourtant, il n'est pas cité dans le tome 3. :!: Jordan pourrait-il être Mag ? Il fait croire qu'il déteste la magie, c'est simple ! En plus il est blond mais le seul détail qui colle pas trop (sans compter qu'il y a la magie) est qu'il est bien jeune... Ou du moins, le paraît. Je pense que c'est une idée possible mais il n'est pas cité dans le tome 3.
semchanach

Messagepar icrub » 28 Juin 2011, 19:21

J'avais une idée mais je sais pas si elle a déjà été proposée (j'ai pas eu le courage de lire 130 pages...).
Donc je pense que Magister pourrait être un frère ou un cousin de Sandor, enfin un membre de la famille impériale d'Omois mais pas un descendant de Demiderus, suffisamment connu pour être reconnu (le "vous ! impossible" du tome 6). Mais bon après c'est vrai qu'un tel perso n'est pas mentionné dans le tome 3. Voilà c'étais juste une idée comme ça.
-> semchanach 40, je pense pas que Mag soit Jordan parce que c'est sensé être un nosos, non ? Et puis aussi il est trop jeune par rapport à l'histoire de Magister, vu qu'il a à peu près l'âge de Tara dans le tome 4.
icrub

Messagepar semchanach » 29 Juin 2011, 17:56

--> icrub, Dans le tome 4, Jordan a dix-huit ans. Après, il peut très bien changer de morphologie ou qu'il est, à cause d'une maladie, avoir un petit physique... et ses parents ne sont plus là pour témoigner qu'il a vraiment 18 ans...
Il me semble que je l'avais déjà écrit mais il est aussi possible qu'il soit contrôlé par la pierre vivante et que le VOUS! IMPOSSIBLE soit mis pour nous déroutés
semchanach

Messagepar icrub » 30 Juin 2011, 15:32

-> semchanch40, c'est vrai qu'avec la magie Magister pourrait prendre l'apparence de quelqu'un de 18 ans et donc être Jordan. Mais Jeremy et Jordan ont quand même passé toute leur enfance ensemble et Jeremy est encore là pour témoigner même si leurs parents (adoptifs/réels, au choix pour le personnage) sont morts. Ca voudrait donc dire que Magister à environ 18 ans ce qui est pas possible vu qu'à cette époque il a déjà un fils d'à peu près cet âge là même s'il ne le sait pas encore. Après, c'est encore possible que Magister soit Jordan mais j'en doute beaucoup
icrub

Messagepar semchanach » 01 Juil 2011, 11:50

C'est vrai, et, à part implanter des faux souvenirs à Jeremy, peu de chance. Quelqu'un a un autre idée ? Le démon déchu de la chevalière, Mel ? :lol:
Modifié en dernier par semchanach le 02 Juil 2011, 15:16, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar Kirito » 01 Juil 2011, 12:13

Impossible que ce soit Mel.Dans le tome 3, lorsque Tara est dans les geôles de Magister, elle l'invoque devant ce dernier :twisted: .Donc impossible !!
Kirito

Messagepar semchanach » 01 Juil 2011, 12:27

Je disais ça pour plaisanter !! C'est impossible parce que c'est un démon !
J'ai relu le tome cinq (rererererererelu serait plus juste mais bon :) ) et Demiderus envoie Moineau dans le cercle qui tente de la désintégrée. Il dit que c'est pour que Tara retrouve son pouvoir mais cela pouvait aussi être parce qu'il voulait supprimer les amis de Tara. Donc pour moi, la personne la plus plausible est Demiderus ! Et il peut très bien faire croire à ses congénères qu'il n'aime pas les objets démoniaque ! Pour moi, à part Daril, c'est Demiderus pour moi LE Magister!
semchanach

Messagepar Kirito » 06 Juil 2011, 13:17

Kirito

Messagepar Zuzu' » 07 Juil 2011, 14:58

J'ai juste une hypothèse !
Et si Jar et Mara n'était pas les enfants de Danviou ?
ça expliquerait que ceux qui gardent et ceux qui jugent ne les est pas choisis comme descendants de Demiderus !
Mais de qui serait ils les enfants alors ...
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages