Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Zuzu' » 20 Juin 2011, 19:27

Non pas eux !!
il ont été attaqué par les sangraves et après il ont failli enlevé Tara !
Je ne crois pas que ce soit eux
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 20 Juin 2011, 19:48

Pour moi, ce sont des personnages auquels justement on ne penserai pas que ce soit eux, car, comme ils apparaîssent dans peu de tomes, on ne pense pas ceux qui reviennent de temps en temps. Sandor est une piste trop simple car on le "voit" trop souvent. Après, c'est mon avis !
Par contre, Noe (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça j'espère :) !) ton hypothèse de Daril tombe à l'eau. Je ne l'ai pas vu dans le tome trois.
semchanach

Messagepar Amaranth » 20 Juin 2011, 20:03

Amaranth

Messagepar luneka » 20 Juin 2011, 23:17

luneka

Messagepar semchanach » 21 Juin 2011, 05:50

semchanach

Messagepar luneka » 21 Juin 2011, 10:01

luneka

Messagepar semchanach » 21 Juin 2011, 17:58

Peut-être mais voici la preuve qu'on sera déçus. Si on ne découvre pas qui est Mag, je déchire/brûle/enterre mes Tara Duncan !! Sans discution possible.
semchanach

Messagepar luneka » 22 Juin 2011, 01:59

On sait tous qu'on le saura un jour ou l'autre, alors tu prend pas trop de risque là :lol:

Quoique... non, vraiment. Elle n'oserait pas. Tout simplement parce qu'elle tient à la vie, et qu'elle sait que ça serait pas très prudent de provoquer autant de fan... :mrgreen:
luneka

Messagepar semchanach » 22 Juin 2011, 08:40

Non, je ne pense pas... Mais, est-ce possible que Mag soit un groupe de personnes ? Après, l'identité deviendrai improbable... Ou sinon, une seule et vrai personne nommée X est Magister et une autre nommée Z se prend pour lui. Tara affronte les deux Magister. Elle découvrira en premier Z puis seulement après qu'on ai pu comprendre comment il aurait pu faire (sachant qu'on pense qu'il y a un seul Magister) le second est dévoilé et dans le tome 12, on sait qui est le vrai. Je pense que c'est impossible.
semchanach

Messagepar luneka » 22 Juin 2011, 12:09

Une doublure, hein ? Bof, si c'est ça, ça veut dire que celui qui parle depuis le début n'est pas le vrai. Franchement, je serait déçue.
luneka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages