Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 11 Juil 2011, 14:24

C'est pas précisé s'il en a ou non, donc à supposer qu'il en ait, pourquoi se tuer à vouloir les objets démoniaques plutôt que de fomenter un coup d'état?
Et surtout, pourquoi, si Magister est dans l'entourage de Various, il n'aurait pas capturé Tara alors qu'elle n'avait pas de pouvoirs?
Kirito

Messagepar Amavachirouchiva » 11 Juil 2011, 14:32

Je suis en train de me demander, qu'es ce qui nous dit que Magister est connu sous une autre identité? Ca se trouve que dans l'histoire, personne n'est Magister à par Magister lui même. Je sais pas si c'est bien claire ce que je viens de dire mais bon.
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar semchanach » 11 Juil 2011, 14:44

Non je n'ai Ah SI !! J'ai compris !Mais ce n'est pas possible, dans le sixième tome, Mag doit se mettre nu pour trône de Silur et un homme lui lance : "VOUS ! IMPOSSIBLE !" donc forcément, il est connu sous une autre identité. Après, il peut être une personne que ce personnage connaissait et qui pensait que cette personne ne s'interressait pas au pouvoir. Sophie l'aurait peut-être mis pour nous déroutés...

Je ne sais pas si ce que j'ai marqué avec personne et personnage soit très compréhensible...
semchanach

Messagepar Kirito » 11 Juil 2011, 14:51

On aura la réponse dans le dernier tome (j'espère) et puis après on dira :" :o c'était lui :o je m'en serai pas douté!"
Mais en attendant on cherche et on trouve pas. :evil: :evil:
Kirito

Messagepar Zuzu' » 11 Juil 2011, 20:10

Mais pourquoi pas Daril (je sais l'hypothèse à déjà été mise sur le tapis) ??!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 11 Juil 2011, 21:01

Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable mais Daril n'est pas cité dans le tome 3.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 11 Juil 2011, 21:05

Parce qu'il a besoin d'être cité ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Amavachirouchiva » 11 Juil 2011, 21:11

Oui, SAM a dit qu'il apparaissait dans le tome 3. C'est pour ça que j'ai pensait à Demiderus au début.
Image

Amavachirouchiva

Messagepar semchanach » 12 Juil 2011, 07:21

Moi aussi j'ai pensé à Demiderus (j'y pense encore) et à Tachil et Mangus
semchanach

Messagepar Amavachirouchiva » 12 Juil 2011, 07:24

Pour Demiderus, même si c'était, selon moi, la meilleur des hypothése, ça ne peut pas être lui.
Et pour Tachil et Mangus, impossible, dans le 1, ils sont évanuie et Magister attaque le manoir.
Image

Amavachirouchiva

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages