Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 13 Juil 2011, 13:00

Peut-être, mais comme il a l'air plus ou moins humain, il peut très bien être Mag (mais ça m'étonnerai)
semchanach

Messagepar Kirito » 13 Juil 2011, 14:30

Magister a l'air plutôt musclé puisqu'il est capable d'assomer des gens d'un coup de poing.
Il peut être grand et maigre, mais sûrement pas comme un "roseau".
Kirito

Messagepar semchanach » 13 Juil 2011, 17:09

Ah oui ! Ben cette hypothèse a fait comme toutes les autres : plouf ! dans l'eau. Une autre idée ?
semchanach

Messagepar Zuzu' » 13 Juil 2011, 21:55

ben il est peut être personne en fin de compte
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kirito » 14 Juil 2011, 08:01

Je suis sûr qu'on l'a vu apparaître dans le tome 3 mais que ça paraît tellement improbable qu'on y a pas pensé!!
Kirito

Messagepar semchanach » 14 Juil 2011, 09:04

Zuzu' : Comment pourrait-il être personne ? Surtout si il a eu un enfant, qu'un homme et un snuffy l'ai reconnu...
semchanach

Messagepar Bobelle » 14 Juil 2011, 09:57

Je vien de remarquer que Magister à le front "dégagé" (tome 2, chapitre 18) et que se n'est pas marquer dans se que l'on sais de lui!
Bobelle

Messagepar semchanach » 14 Juil 2011, 11:22

Ah oui, j'avais aussi oublier... Ce qui est assez impressionnant, c'est qu'on a une multitude d'indice donc à priori, il devrait être simple de trouver mais dès qu'on a quelqu'un qui correspond à tous ces indices, il y en a un qui ne colle pas.

Et si Mag n'était pas aussi puissant qu'il en a l'air ? Après tout, il doit souvent s'alier à Tara et elle est de loin bien plus puissante que lui.
semchanach

Messagepar Kirito » 15 Juil 2011, 10:57

C'est surtout sa magie démoniaque qui le rend puissant : dans le tome 8, s'il avait pu utiliser la magie démoniaque contre l'anneau, il aurait peut-être pu le vaincre... et se protéger de ses tortures.
Sans sa magie démoniaque, on sait pas trop ce qu'il vaut, mais sûrement pas grand chose.
Kirito

Messagepar Athéna » 15 Juil 2011, 11:54

Il y a un truc qui me gène avec Mag: dans le tome 1: il veut s'en prendre aux nonsos mais par la suite il n'en est plus question. Et comme sans la magie démoniaque il semble ne pas valoir grand chose, je me demandais si Mag n'était pas un nonsos, ou comme Fabrice. Qu'en pensez vous?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages