par semchanach » 16 Juil 2011, 12:15
Ah ok!
Moi, je viens de découvrir qu'il est Haut mage omoisien ou descendant de Demiderus (tome deux). Je vous relève les phrases:
"_ Nous recherchons des renseignements sur une entité appelée le Ravageur d'âme.
_ Désolée, répondit immédiatemment la Voix, mais cette information est classée. Je ne peut vous permettre d'y accéder. Seul les Hauts mages sont habilités. Puis-je faire autre chose pour vous?
_ Je suis le Haut mage Manitou Duncan! (...)
_ Mes excuses, Haut mage. Seuls les Hauts mages d'Omois sont habilités."
et
"Et nous ne pouvons pas pas poser la statuette n'importe où, précisa Magister. Demiderus avait écrit dans ses notes que la statuette devait être placée au centre de l'île."
Je ne me souviens pas que Tara ait parlé au Vampyr de quoi que ce soit au sujet du Ravageur d'âme sauf de la statuette. Il ne me semble même pas qu'elle en ai entendu parlé. Magister ne peut pas menacer la Voix car elle est immatérielle (à ma connaissance). Donc notre Magister ne peut être que la Voix (si elle n'est finalement pas immatérielle), Demiderus, un de ses descendants, un membre du magicgang ou un Haut mage d'Omois car la Voix d'Omois est la seule qui ai des renseignements sur le Ravageur d'âme. Qu'en pensez-vous ?