Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 15 Juil 2011, 12:04

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 15 Juil 2011, 13:11

Kirito

Messagepar semchanach » 15 Juil 2011, 19:29

Quesqu'il ne marcherait pas ?
Je ne pense pas que Mag soit nonso mais je pense qu'il est un sorcelier peu puissant, comme l'ai Fabrice. Après, il peut être puissant niveau politique mais pas dans la puissance de la magie. Je me comprend mais je ne sais pas si vous me comprennez. Si un jour ou l'autre, cette hypothèse est vérifiée, elle pourra s'ajouter à la loonngue liste des indices sur Magister.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 15 Juil 2011, 19:43

Ben c'est compliquer ...
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kirito » 16 Juil 2011, 11:00

Kirito

Messagepar semchanach » 16 Juil 2011, 12:15

Ah ok!
Moi, je viens de découvrir qu'il est Haut mage omoisien ou descendant de Demiderus (tome deux). Je vous relève les phrases:
"_ Nous recherchons des renseignements sur une entité appelée le Ravageur d'âme.
_ Désolée, répondit immédiatemment la Voix, mais cette information est classée. Je ne peut vous permettre d'y accéder. Seul les Hauts mages sont habilités. Puis-je faire autre chose pour vous?
_ Je suis le Haut mage Manitou Duncan! (...)
_ Mes excuses, Haut mage. Seuls les Hauts mages d'Omois sont habilités."

et

"Et nous ne pouvons pas pas poser la statuette n'importe où, précisa Magister. Demiderus avait écrit dans ses notes que la statuette devait être placée au centre de l'île."

Je ne me souviens pas que Tara ait parlé au Vampyr de quoi que ce soit au sujet du Ravageur d'âme sauf de la statuette. Il ne me semble même pas qu'elle en ai entendu parlé. Magister ne peut pas menacer la Voix car elle est immatérielle (à ma connaissance). Donc notre Magister ne peut être que la Voix (si elle n'est finalement pas immatérielle), Demiderus, un de ses descendants, un membre du magicgang ou un Haut mage d'Omois car la Voix d'Omois est la seule qui ai des renseignements sur le Ravageur d'âme. Qu'en pensez-vous ?
semchanach

Messagepar Kirito » 16 Juil 2011, 12:58

C'est pas sûr, il suffit que sa bibliothèque personnelle soit mieux fournie que le Devisatoire d'Omois.
Mais la Voix disait que c'était un démon alors qu'en fait c'était l'âme de Drexus, un ancien Haut Mage.
Donc la véritable question c'est : comment a-t-il eu des informations plus complètes que ce que la Voix aurait pu lui donner?
Qu'il soit Omoisien, possible.Qu'il soit Haut Mage aussi.
Mais d'où tient-il les notes de Demiderus? ---> Peut-être des démons...
Ce qui est sûr, c'est qu'il aime se placer à portée des 2 souverains d'Omois.
Kirito

Messagepar Zuzu' » 16 Juil 2011, 15:59

Mooi je trouve son hypothèse logique
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kirito » 16 Juil 2011, 16:02

Je veux bien qu'il soit un Haut Mage mais comment il aurait pu savoir ce que Demiderus a écrit au sujet de la statuette???
Kirito

Messagepar Zuzu' » 16 Juil 2011, 16:06

ben étant Haut Mage il aurait juste à demander à la voix de lui le dire
Zuzu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages