Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 17 Juil 2011, 17:21

Magister ne veut pas faire revenir les démons, il veut fermer à tout jamais la faille Limbes/Terre et il veut se venger des Dragons. Et puis si il a était trop en contact avec la magie démoniaque, il se peut qu'ils n'ai plus accès. Et il a était par exemple touché par un sort de traitrise...
semchanach

Messagepar Kirito » 17 Juil 2011, 17:29

Oui mais il s'allie quand même avec les démons dans ton hypothèse, alors qu'il les a combattu...
Kirito

Messagepar Zuzu' » 17 Juil 2011, 17:37

Ben alors pourquoi il voudrais refermer la faille Terre/Limbes alors ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 17 Juil 2011, 18:07

Je sais pas moi ! C'est écrit dans le tome un et six il me semle !

Il faut trouver pourquoi Mag a été obliger de tuer Danviou.
semchanach

Messagepar Kirito » 17 Juil 2011, 20:12

Qu'il veuille refermer la faille Terre-Limbes (s'il est un THM) peut paraître logique.
Mais comme on sait pas si Mag en est un ou pas, on peut l'affirmer que parce que ce dernier l'a dit.
Mais je comprends pas pourquoi il veut faire ça, car ça le couperait d'une immense source de pouvoir : la magie démoniaque ---> S'il utilise les objets qu'il a pu récupérer, ils finiront par s'épuiser...
Après, il a tué Danviou car il lui a sauté dessus ou un truc comme ça (en même temps, Mag essayait de kidnapper Tara...) et il l'a tué en voulant se défendre.
Kirito

Messagepar semchanach » 18 Juil 2011, 08:49

Non dans le tome douze, on apprend pourquoi Mag devait tuer Danviou, c'est écrit dans le site officiel de Tara Duncan. En sachant que Mag est un exellent manipulateur, il peut très bien dire qu'il n'a pas fait exprès.
L'hypothèse de Daril ne tient une nouvelle fois plus la route : pourquoi aurait-il voulu tuer Danviou sachant que Daril a été Impérator avant lui ?
semchanach

Messagepar Sentry » 18 Juil 2011, 10:48

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 18 Juil 2011, 10:56

On sait déjà une chose, c'est qu'il a voulu enlever Tara quand elle était petite.
Or, comment savait-il où se trouvait Danviou (qui avait disparu de l'empire) ?
Comment savait-il qu'il ne se trompait pas ?
Kirito

Messagepar semchanach » 18 Juil 2011, 10:58

Je sais pas ! Justement, si on trouve qui avait besoin de tuer Danviou, il y a de fortes chances que ce soit cette personne qui soit Magister.
Et puis si un sangrave habitant du Lancovit l'avait vu, il pouvait très bien le dire à Magister.
Et je ne fais que répété ce que j'ai vu écrit sur le site.
semchanach

Messagepar Kirito » 18 Juil 2011, 11:01

Danviou faisait tout pour qu'on ne sache pas qui il était.
Peut-être qu'il y avait une sorte de marqueur qui aurit permis à Magister de le retrouver ?
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages