Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 18 Juil 2011, 11:03

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar semchanach » 18 Juil 2011, 11:39

Jen'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il y avait écrit que Mag devait tuer Danviou. Point.
semchanach

Messagepar Sentry » 18 Juil 2011, 11:44

Et comme je pense que c'est Daril, ça colle parfaitement...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Drew.S » 18 Juil 2011, 11:59

Daril... mouais sa colle mais on c'est déjà pourquoi il voulait tuer Danviou, pour selena mais magister je suis sur que c'est quelqu’un de l'entourage soit de tara soit de l'impératrice ou pire de ses amies
Drew.S

Messagepar Amaranth » 18 Juil 2011, 12:08

Ça ne se peut pas que Magister voulait tuer Danviou pour Selena puisque c'est à au moment de le tuer qu'il a "flasché" sur Selena...(enfin je crois).
Amaranth

Messagepar Drew.S » 18 Juil 2011, 12:46

mouai ta pas tord mais je pense qu'il est de la faille royale et qu'il a tuer danviou pour sa place
conscience: pffff lassana tu est un gros nul il peut pas être de la famille royale sinon il se serait déjà fait tuer guignol
moi: toi ne parle pas :evil: :evil:
Drew.S

Messagepar Kirito » 18 Juil 2011, 15:46

En tous cas c'est forcément quelqu'un qui a de bons informateurs et qui a les moyens de trouver n'importe qui n'importe où.
Kirito

Messagepar kanade » 18 Juil 2011, 15:53

Moi, ce que je vourdrai savoir, c'est comment il en est arrivé a là ? On devient pas aussi puissant et menacant politiquement en peu de temps ! On se reveille pas un jour avec l'idée de mettre en danger des millions de personnes juste parce que l'on a une haine demeusurer envers une race ! Et comment a t'il gagner touzs ce pouvoir, lui, un simple sorcelier, qui a juste été entrainé a ce servir de ca magie sans formules . Comment ?
Je trouve que c'est aussi un poin important qui pourrai peut-etre nous guidé sur son identité ...
Enfin, désolé, je divague ...
*sors*
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Amaranth » 18 Juil 2011, 16:02

Nan nan, tu divague pas, c'est vrai que ça serait bien d'y penser aussi! J'y avais jamais vraiment songé^^
Amaranth

Messagepar kanade » 18 Juil 2011, 16:11

Alors y'a quelque chose de senser la dedans ? Je suis surprise !
Enfin, en me disan ca, je me suis dit que les gouvernement avait des failles pour qu'un homme puisse tout faire bouger juste avec rien qu'un petit coup de cristal, il pourrai avoir plus de pouvoir qu'un president ou un roi car ces personne, bien qu'importantes, doivent demander l'avis a un conseil ou deux . Et lui, il a juste a menacer, passer un coup de fils, attaquer n'importe quel pays et ils renverse tous, il est seul mettre de ces actions . C'est le plus dangereux ! Et si il metait la main sur les objet demoniaque, je vous en parle pas ! accés direct avec des demon qui veulent se venger ... Brr ..
*divague un peux plus*
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages