Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ha, le jeu du "Qui est Magister ?" j'adore y jouer avec mes amis taraddicts au collège ^^' L'autre jour, on s'est dit... Peut-être le père de Fabrice ? o_o
AAAAAAAAAHHHHHHH ! Moi qui croyais que c'était Sandor !! Mais on est sur qu'on le connait ? Sinon... Je dirais danviou, sauf qu'il est mort et qu'on l'a vu en même temps que magister... Mhmh...
HACA
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Il faudrait déjà répertorier tous les personnages de l'histoire et les éliminer un par un... -Sandor --> Non -Danviou --> Mort - Selena -->Non (fille, trop d'incohérences) - Lisbeth --> Non
Mais qui ??????
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant. ~Pierre Bottero
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !