Si, c'est compréhensible !
Mais généralement, on convoque pas les mânes pour savoir qui est Mag, mais pour que le mort dise ses dernières volontés. Donc il ne parlera sûrement pas de Mag.
Et d'ailleurs, comme je le disais, c'est bizarre que l'info sur Mag n'ait pas circulé, et que personne ne soit au courant pendant l'invasion fantôme.
Donc, ce que j'enverrai à Sophie sera :
-La liste de Noe
-Les points accusant Dem
-L'affaire "Snuffy"
-Le fait qu'on ne parle pas de Daril dans le T3
-Le problème des enfers et paradis draconiques
-L'histoire du Sangrave-qui-a-vu-Magister-mais-qui-après-est-mort-dans-la-mousse-vampire-et-que-c'est-très-bizarre-parce-qu'il-ne-semble-pas-avoir-répandu-la-nouvelle.
-Une demande : Pourquoi le Magicgang n'est pas allé voir le Juge, Danviou et [spoil]Selena[/spoil] alors qu'il y a des chances pour qu'un Sangrave ait vu Mag, et que si c'est le cas, il a de bonnes raisons d'être mort !

(raisonnement du point de vue d'un membre du Magicgang)
-La question sur Jar et Mara
-Mon adresse mail au cas où elle aurait le temps de me répondre (ce que l'on espère tous).
-Et lui dire que si c'est pas Dem, il faudrait sérieusement penser à mettre un indice irréfutable comme quoi c'est pas Mag, parce que sinon, eh bien on va douter jusqu'au T12 et tout le monde se dira : "Ah, c'est lui

. Mais selon les indices laissés, cela aurait aussi très bien pu être Dem. Pas clair, tout ça..."
Voilà, si vous avez des réactions, ou si j'ai oublié des choses, dites-le moi !
P.S. :
[quote="Sophie]Pendant les vacances, je vais fermer le mail automagique. On se retrouve sur cette page dès le 16 août.
HACA fans de Tara et passez de super bonnes vacances ! [/quote]
Elle est un peu en retard, mais on ne lui en veut pas, parce que c'est Sophie ! *Se prosterne*
P.P.S. : Bien sûr, dès (enfin si) j'ai une réponse, je la posterai texto, comme je posterai le message que j'ai envoyé.
Voilà !
HACA !
Edit :
[offtopic]Je crois que je vais rajouter le problème de l'âge de Tara, que j'ai vu sur le sujet "Dates, Mois et Saisons, Années sur AutreMonde":
Sur AutreMonde...
Si les secondes sont plus longues.
Si les minutes durent 100 secondes.
Si les journées durent 26 heures.
Si les années durent 454 jours,
Les années sont bien plus longues...
Alors quel âge a réellement Tara, qui a passé plusieurs années sur AutreMonde (combien, déjà ?) et un certain temps dans les limbes... Omois fête-t-il son anniversaire terrien ou Autremondien ?
Et combien de minutes dans une heure ?
Et s'il y a 7 saisons et 14 mois
Quels en sont les noms ?
Voilà[/offtopic]