Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 16:06

Mmmh... Non, pas forcément. Par exemple, il n'a jamais montré son visage à Selemba, son bras droit, donc il n'allait encore moins le faire si pour lui, c'était d'insignifants Sangraves, sans aucunes valeurs.
semchanach

Messagepar Estela » 15 Aoû 2011, 16:12

Euh là, je flotte...

Bon, ça avec Demiderus, je soutiens!
Après, ce qui la renforce, j'ai pas compris.
Et oui je pense aussi que Magister n'as pas montré son visage à Selena. Mais peut-être que Danvious [i]savait[/i] quelque chose. Mais ne le sait plus.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 17:57

Mais, dans le Tome 6, un Sangrave le voit, non ?
Et, semchanach ou Estela, auriez-vous letome 5, par hasard ?
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 18:40

[quote="Estela"]
Après, ce qui la renforce, j'ai pas compris..[/quote]

Euh... Laisse tomber, parce que sinon je vais partir dans des explications qui vont encore plus obscurcire l'histoire.

[quote="Estela"]
Et oui je pense aussi que Magister n'as pas montré son visage à Selena. Mais peut-être que Danvious [i]savait[/i] quelque chose. Mais ne le sait plus.[/quote]

Oui, je pense. C'est donc pour ça que Mag voulait le tuer. Reste à savoir [i]comment[/i] il a su que Danviou était au Lancovit, de plus qu'il était dans l'anonymat et que le roi du Lancovit ne le savait pas. Si on trouve qui aurait pu le savoir, on a des chances d'avoir moins de doutes sur l'identité de mr jeveuxlesobjetsdémoniaquespourdétruirelesdragons. Et *Hourra* si Dem peut voir ce qui se passe sur AutreMonde depuis le temps Gris, ça veut dire que c'est lui ( [s]ou presque[/s])!!!! *Saute de joie une nouvelle fois*
semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 18:45

Oui, c'est une bonne théorie... reste à la prouver... ou à attendre. :?
Il faudrait aussi vérifier ce truc de paradis et d'Enfers, pour les dragons, ce dont je ne me souvenais pas (ça fait longtemps que j'ai pas lu le T5, à vrai dire, je sais pas pourquoi, ce n'est pas mon préféré...)
En tous cas, merci, les filles pour votre aide et vos idées ! ;)

-----------------------------------------------
L'ancien roi des dragons a modifié les gènes de Tara. Et Mag aimait Amava, qui est... bingo ! La soeur du roi ! Les gènes de Tara étant équipés de traceurs, voilà comment il a trouvé Danviou !
Il lui suffisait de chercher sa fille.
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 19:25

Pour les enfers, je suis sûre à 999% que c'est le cas. Reste à vérifier pour les paradis. Ah oui et... mais c'est pas possible ! Encore oublié ! J'en ai vraiment assez !
semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 19:39

Pauvre semchanach ! (Note sur un petit papier, au pire, dès que tu as l'idée)
Bon, s'il y a plusieurs enfers, et que c'est sûr à 999%, ma théorie sur Amava tombe à l'eau (même si j'espère qu'elle est plutôt au paradis, mais c'est autre chose :D).

Il n'empêche qu'ils n'ont pas pensé à demander à Danviou de demander aux Sangraves.
Faut pas être un génie pour se dire que peut-être que les Sangraves sont les plus à même d'avoir vu le visage de Mag, surtout que si c'est le cas, ils ont de grandes chances d'être morts ! :lol:
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 20:20

Oui ! Surtout que, comme le Sangrave a eu un choc en le voyant (enfin, c'est ce que j'ai compris), il doit s'en souvenir.

----
Si je le note sur un papier, je vais le perdre !
semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 20:27

Oui ! Le "VOUS ? Impossible l'a gravement "choqué", en effet.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'en ait parlé à personne... Lors de l'invasion fantôme, personne n'avait l'air au courant, alors qu'il était mort dans le tome précédent et devrait avoir eu le temps de répandre la nouvelle.
Bien que le temps s'écoule autrement à OutreMonde, je crois bien. Mais je ne sait plus s'il passe plus vite ou plus lentement, et on ne sait pas dans quelle mesure...

----
[offtopic][quote="semchanach"]Si je le note sur un papier, je vais le perdre ![/quote]
Alors note-le dans un cahier, accroches-y une ficelle et porte-le autour de ton cou... :D
Et ne prends pas un cahier trop lourd... :lol:
P.S. : Je suis sérieux.[/offtopic]
Remucer

Messagepar Sentry » 15 Aoû 2011, 20:35

A part Selenba, niveau sangrave je crois pas qu'on connaisse qui est Magister réellement...je pense qu'ils sont seulement deux a connaître l'identité de Mag dont une qui est morte et qui s'appelait Selena...( maintenant elle a peut être eu un sort d'oubli )

Quant à ceux qu'il a tué, il l'a surment fait sous le masque de Mag, donc aucune chance qu'ils sachent...il est pas si bête que ça quand même.
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages