Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 16:06

Mmmh... Non, pas forcément. Par exemple, il n'a jamais montré son visage à Selemba, son bras droit, donc il n'allait encore moins le faire si pour lui, c'était d'insignifants Sangraves, sans aucunes valeurs.
semchanach

Messagepar Estela » 15 Aoû 2011, 16:12

Euh là, je flotte...

Bon, ça avec Demiderus, je soutiens!
Après, ce qui la renforce, j'ai pas compris.
Et oui je pense aussi que Magister n'as pas montré son visage à Selena. Mais peut-être que Danvious savait quelque chose. Mais ne le sait plus.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 17:57

Mais, dans le Tome 6, un Sangrave le voit, non ?
Et, semchanach ou Estela, auriez-vous letome 5, par hasard ?
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 18:40

semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 18:45

Oui, c'est une bonne théorie... reste à la prouver... ou à attendre. :?
Il faudrait aussi vérifier ce truc de paradis et d'Enfers, pour les dragons, ce dont je ne me souvenais pas (ça fait longtemps que j'ai pas lu le T5, à vrai dire, je sais pas pourquoi, ce n'est pas mon préféré...)
En tous cas, merci, les filles pour votre aide et vos idées ! ;)

-----------------------------------------------
L'ancien roi des dragons a modifié les gènes de Tara. Et Mag aimait Amava, qui est... bingo ! La soeur du roi ! Les gènes de Tara étant équipés de traceurs, voilà comment il a trouvé Danviou !
Il lui suffisait de chercher sa fille.
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 19:25

Pour les enfers, je suis sûre à 999% que c'est le cas. Reste à vérifier pour les paradis. Ah oui et... mais c'est pas possible ! Encore oublié ! J'en ai vraiment assez !
semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 19:39

Pauvre semchanach ! (Note sur un petit papier, au pire, dès que tu as l'idée)
Bon, s'il y a plusieurs enfers, et que c'est sûr à 999%, ma théorie sur Amava tombe à l'eau (même si j'espère qu'elle est plutôt au paradis, mais c'est autre chose :D).

Il n'empêche qu'ils n'ont pas pensé à demander à Danviou de demander aux Sangraves.
Faut pas être un génie pour se dire que peut-être que les Sangraves sont les plus à même d'avoir vu le visage de Mag, surtout que si c'est le cas, ils ont de grandes chances d'être morts ! :lol:
Remucer

Messagepar semchanach » 15 Aoû 2011, 20:20

Oui ! Surtout que, comme le Sangrave a eu un choc en le voyant (enfin, c'est ce que j'ai compris), il doit s'en souvenir.

----
Si je le note sur un papier, je vais le perdre !
semchanach

Messagepar Remucer » 15 Aoû 2011, 20:27

Remucer

Messagepar Sentry » 15 Aoû 2011, 20:35

A part Selenba, niveau sangrave je crois pas qu'on connaisse qui est Magister réellement...je pense qu'ils sont seulement deux a connaître l'identité de Mag dont une qui est morte et qui s'appelait Selena...( maintenant elle a peut être eu un sort d'oubli )

Quant à ceux qu'il a tué, il l'a surment fait sous le masque de Mag, donc aucune chance qu'ils sachent...il est pas si bête que ça quand même.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages