Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Euh, Selena a vu le vrai visage dans le tome 7? Je croyais que c'était dans le tome 9? Ouhla, je sens que je suis complétement perdue. Quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il vous plaît?
Dans le tome 7, Magister doit rendre ses souvenirs à Selena si il veut avoir une chance qu'elle l'aime. Or, dans le résumé, il est dit que seulement 2 personnes avaient vu son visage, dont Selena. Le problème, c'est que Selena aurait du se rappelé du visage de Magister. Sauf si elle l'a vu après qu'il lui ait rendu ses souvenirs (je fait beaucoup de répétitions).
Ahhh oui je comprends mieux maintenant. Mais je crois que dans le tome 7, il avait pensé quelque chose de bizarre, je m'en souviens plus trop mais je crois qu'il avait prévu le coup. Euh je sais pas trop comment l'expliquer.
Je ne dis rien, je n'ai pas lu le résumé, mais c'est vrai que Mag n'a pas dû lui rendre tous ses souvenirs : à rajouter dans l'e-mail magique. @Estela : désolé, je n'ai rien compris.
Je m'en doutait, donc voila ce que j'ai essayé de vous dire:
Lorsque Selena lui a dit que si il ne lui rendait pas la mémoire, elle ne l'aimerait jamais, Magister a décidé de lui rendre la mémoire. Enfin c'est ce qu'il lui a dit, mais je crois me souvenir que Magister ne lui a pas tout rendu.
Non il l'a pensé. Mais sa fait longtemps que je ne l'ai plus lu donc ce ne sont que de très vagues souvenirs. Mais je crois pas que Magister le lui aurait révélé. Comme il est, il lui aurait fait croire de tout lui avoir rendu, sauf ce qui risque de le condamner. Il n'est pas bête. Selena peut très bien lui avoir raconté n'impote quoi, s'attendant à cette révélation.