Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:22

Remucer

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 23:35

ok, merci beaucoup ;)
AnnaLi

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:37

De rien. Alors, qui, selon toi, est Magister ?
Remucer

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2011, 23:43

Moi je suis pas convaincu à 100% par ton hypothèse mais c'est, au moment où j'écris, la seule que personne n'a réussi à réfuter sur les 10 dernières pages.
Kirito

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:48

Remucer

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 23:51

Bon, il y a des tonnes d'arguments pour inculper Demiderus mais... Je n'y crois tout simplement pas. Le problème, c'est que ça ferait tout de même une fin magistrale pour les livres... Seulement je ne peux pas le croire coupable, je suis désolé, ma conscience s'y oppose ! Pourquoi alors avoir battu les démons lors de la guerre des failles, avoir appris la magie avec Chem, il est quand même 1000 fois plus puissant que lui.
AnnaLi

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:59

Chem est un Dragon, ne l'oublions pas...

Et voici la chronologie proposée :
1) Dem combat les démons.
2) Il enferme les objets.
3) Il va dans le Temps Gris.
4) Quelqu'un trouve son parchemin, et le libère.
5) Il va sur Dranvouglispenchir, et y (re ?)trouve Amavachirouchiva. Il y apprend des choses horribles sur les dragons. Il se retourne contre eux...
6) Il est entraîné par Chemnashaovirodaintrachivu, qui ne se doute de rien, eh bien, oui, Chem est un dragon, donc extrêmement puissant... Il apprend à se libérer des incantations.
7) Il pactise avec les Démons
8) Il tue Danviou, et on connaît la suite...
9) Il revient dans le T3, et détruit en cachette le Localisateur (il dit qu'il ne le trouve pas)
10) Il revient dans le T5.

Des questions ?
Remucer

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:39

ok, donc il est d’abord gentils puis se transforme en méchant en apprenant le terrible secret des dragons... ça tient debout. Alors... Je m'incline, certes, mais avec difficulté.
AnnaLi

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:47

Ouiii !
Merci AnnaLi, maintenant, on est 8 !

Plus que 922 !

Et... quelles sont tes réticences ?

Parce que bon, voilà, aucun argument n'a été contré.

En tous cas, je peux comprendre en partie ta difficulté : C'est sur que Celui-qu'on-a-toujours-cre-être-un-des-plus-graands-gentils-de-l'histoire qui devient le méchant, c'est un peu dur à avaler...

Mais pensons comme Agatha Christie...
Remucer

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:50

Non, je n'ai aucun argument à emmètre, seulement comme tu l'a si bien dis je le considérait comme le batman ( il est 1000 fois plus cool que superman...) d'autremonde, un sauveur, un messie, un - Non.Je m'emballe.

Bref, le problème n'est pas l'argumentation, mais mon ressenti face à ce personnage. Je m'incline face à la logique, mais avec une pointe de désaccord qui ne s'explique pas rationnellement. Tu suis ?
AnnaLi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages