Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 15:37

Remucer

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 16:23

Etre sur ne fait pas forcement avancer...voilà tout !! ma vie est trop longue pour parler de ça ici :lol: .

Qui te dit que j'ai envie d'apporter la preuve que Dem est ou non Magister, ou quelque d'autre ? comme dit au dessus, je suis pas pour avoir l'intime conviction...

Donc je ne parlerais pas de tes arguments, je pense toujours que Dem n'est pas Mag...et je continuerais à croire jusqu'au bout que c'est Daril, tant que Sophie ne m'aura pas montrer le contraire. ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar DV' » 20 Aoû 2011, 16:31

En même temps, j'entends souvent l'argument, "Sophie a dit que untel n'est pas magister donc c'est pas lui". J'ai envie de vous dire, vous croyez vraiment qu'elle nous le dirait? Je doute que si on trouve elle nous dise "oui c'est lui!!" admettez le, on s'empresserait de le dire partout et la suite aurait tout de suite beaucoup moins de saveur.
Pour en revenir a Dem qui serait Magister, vu qu'il est enfermé dans le temp gris lors des événements du tome 3, ça m'étonnerait que ce soit lui ;)
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 16:50

Justement, non, Dem n'est pas enfermé dans le temps gris, puisqu'ils viennent de le libérer...

Ensuite, l'argument "Sophie a dit que ce n'était pas Mag" n'est utilisé que pour Sandor.
Et si on l'utilise, c'est pour éviter de répéter que dans le T3, Sandor revient à Omois un couteau dans l'épaule. Et que en se battant avec Tara, il est torse nu, et on ne voit pulser aucun cercle rouge.

Donc on abrège : Sophie a dit que Sandor n'était pas Mag.

Et, on le répète, Sophie n'aurait sûrement pas fait un truc aussi grillé...

Mais tu as raison, elle ne va pas crier sur les toits "Vous avez trouvé, Magister est Demiderus"^___^
Remucer

Messagepar DV' » 20 Aoû 2011, 16:56

Pourtant comme l'a dit Sophie, Demiderus était prisonnier dans le temp gris avant le tome 3 et y est retourné après ^^
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es libre et sauvage.

DV'

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 17:17

Je le répète :
Mag est allié au roi des démons, qui gardait les couleurs prisonnières.
De plus, ce n'est certainement pas le seul moyen de s'en sortir, cf le parchemin de Dem.

En outre, il leur demande de ne plus jamais le déranger sauf en cas d'extrême urgence, histoire de ne pas avoir à retourner dans le temps gris pour se disculper.

Enfin, l'histoire du Localisateur disparu alors que c'était Dem qui le cherchait, ça fait un peu :
"Oui, je n'ai pas trouvé l'objet qui vous permettrait de déjouer tous mes plans. Mince, alors. Heureusement que je l'ai détruit à votre insu, tiens !"
Remucer

Messagepar DV' » 20 Aoû 2011, 17:27

Mouais. pas coinvaincu mais chuis obligé d'avouer que j'ai pas d'argument pour te contredire :?
Tu es libre et sauvage.

DV'

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 17:35

Sentry

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 17:39

Donc, tant que nos arguments ne sont pas contredits, on considère qu'on a raison.

Et puis, il faut dire que c'est cool d'avoir raison.

@Alex60 : Pourquoi laisser tomber, c'est la raison d'être du forum, non. Tant qu'on n'aura pas trouvé, aucune raison de laisser tomber le topic.
Remucer

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 17:42

Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages