Allez, arrêtons de pleurer et reprenons le choses en main
[quote="Alex60"]- A la fin du tome trois, l'armée d'Omois et l'armée de Magister se confrontent. Demiderus est d'un coté et mag de l'autre, il serait donc à deux endroits en même temps (= pas possible)[/quote]
Pourquoi pas ? L'un des deux peut très bien être une illusion...
[quote="Alex60"]- Au cours du tome trois, Dem révèle à Tara des moyens de stopper l'action du Sceptre Maudit, hors je n'imagine pas Magister ruiner son plan en montrant à ses adversaires comment le compromettre.[/quote]
Ça, on l'a déjà dit, je ne pense pas que Mag ait voulu détruire la planète, et lui avec... -___-'
Et si Mag=Dem, il est normal qu'il ait :
1) Essayé d'envoyer Tara à la mort (il avait Lisbeth, très coopératrice...)
2) Laissé Tara neutraliser le sceptre, puisqu'il se savait plus puissant avec son armée de démons fictive, mais renvoyant les attaques.
3) Détruit en cachette le Localisateur (en disant qu'il ne l'a pas trouvé).
[quote="Alex60"]-Enfin pendant la grande audience du tome 5 dans laquelle Tara décide de partir pour le continent et où elle suspend Sal par la queue, Demiderus est présent, c'est lui qui rend sa magie à tara (il est donc actif), pendant ce temps là Magister est avec ses Sangraves en train de regarder la scène sur un écran.(lui aussi est actif, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une illusion)[/quote]
Et pourquoi le Mag sur l'écran ne serait pas un enregistrement interactif ? c'est tout à fait possible, avec la Magie...
Voilà !