Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Daril c'est le maris de Lisbeth. Peut être qu'il a fait sauter le palais d'été, en cherchant le pouvoir. Et qu'il n'est pas mort. Et qu'il est tomber amoureux de Selena.
Mais je suis sûre que nous l'avons sous le nez, et que il y a des choses qui rendent l'hypothèse impossible, mais que c'est fait pour que nous croyions que ce ne soit pas lui. *pense à Demiderus lorsqu'elle écrit ce texte*
Peut-être, mais bon... Il y a quand même une limite à la proportion des indices anti-Dem... Même si je suis d'accord avec toi . On doit chercher autre part, mais... où ?
Je crois que c'est la question que tout le monde se pose.
Vous êtes sûr que Magister apparaît sous sa véritable forme dans le T3? Parce que moi, j'ai juste mis ça comme argument parce que c'était écris plus tôt...
J'ai pensé à quelqu'un où se serai possible que ce soit lui si les illlusions peuvent faire de la magie mais elle est tellement bête et + que 300% improbable, je ne préfère pas l'emettre. De plus, je n'aurai pas le temps de sortir, vous m'aurez déjà tuée. *commence à sortir au cas où*