Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 00:43

Non, mais de toutes façons, avec la magie, on n'est sûr de rien. Et il y a des gens, comme Hachequetril, par exemple, pour qui on ne sait pas...
Enfin, si tu veux le faire, ce sera toujours ça en plus, en supposant que Mag ne se soit pas teint magiquement les cheveux...
Remucer

Messagepar semchanach » 25 Aoû 2011, 06:51

Il me semblait que Brandis était nommé rapidement par El...
semchanach

Messagepar Kirito » 25 Aoû 2011, 11:22

Kirito

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 11:44

@semchanach : Que veux-tu dire ?
@Bry.1 : Ils ont dit (je crois) que les cheveux étaient empreints de magie démoniaque et que du coup, on n'avait pas pu extraire l'ADN, donc ça doit être la même chose pour la couleur.
Après, il faudra voir avec les autres pour qu'en plus de relever les indices sur Mag, ils relèvent les personnes blondes...
Remucer

Messagepar Estela » 25 Aoû 2011, 16:17

@semchanach: je sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que tu pense que Brandis est un suspect?
@Bry.1: c'est ce que je voulais dire. C'est vrai que l'on peut, même si il s'est teint les cheveux, trouver si il est blond ou pas, et identifier son ADN, mais vu qu'elle a été infecté de magie démoniaque, ils n'ont pas trouvés. Donc, soit il est vraiment blond, et il ne voyait pas l'importance de se teindre magiquement les cheveux, soit il a fait en sorte que si on retrouve quoi que se soit qui lui appartient, on ne découvre pas son identité.

Je sais pas si c'est clair...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 16:29

Si, c'est très clair !
Eh, bien, tu penses comme moi !
Remucer

Messagepar Estela » 25 Aoû 2011, 17:05

Ah cool :D donc nous revoilà au point de départ, si je ne me trompe pas?
Parce que maintenant que j'y réfléchis de nouveau Brandis est mort, donc ça ne peut être lui. Non?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Amaranth » 25 Aoû 2011, 17:09

Ou alors il est pas vraiment mort. Mais c'est tordu^^
Amaranth

Messagepar semchanach » 25 Aoû 2011, 17:14

Justement, je pensai à lui. Il aurait, par exemple, pu sortir du vortex car il est puissant. Le seul souci, c'est qu'il est peut être peu connu... Ah si, je sais comment il pourrait l'être : Sa mort a été racontée dans tout AutreMonde et voir que quelqu'un est vivant alors qu'on le croyait mort, ça fai un choc.
semchanach

Messagepar Estela » 25 Aoû 2011, 17:18

Oui, alors on le rajoute a la liste.

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages