Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Alex Colsan » 08 Oct 2011, 22:44

Salut, j'ai pas le courage de lire les presques 300 pages, je ne sais pas si vous l'avez fait, mais avec ça

[quote="Noechevinarishu"]
— Magister n’est ni un dragon ni un thug ni une quelconque créature d’apparence non-humanoïde
— Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
— Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme.
— Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque dans le tome 6).
— Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.
— Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.[/quote]

y a pas moyen de faire la liste de tous les personnages humanoïdes masculins du tome 3?
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Remucer » 08 Oct 2011, 22:48

On l'a déjà fait... Ca n'a mené à rien...
En cherchant "liste", tu devrais trouver les différentes listés créées... :ugeek:
Mais je vais essayer de la trouver pour toi... :D MDR

[offtopic]Moi, j'ai tout lu, mais en août, il n'y en avait que 164, des pages... u_U
Après, c'est moins dur, au jour le jour... :transpire:[/offtopic]

Edit :
Effectivement, p.244, tu allais pas trouver... :transpire: En plus, il n'y avait même pas "liste" dedans... u_U

[quote]Pour le tome Trois, cela a donné cela :

[spoil][list][*][color=#FF0000][s]Sandor[/s] : Sophie l'a innocenté.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Titania[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Tara[/s] : Magicgang (quand même...).[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Bear[/s] : Dans la narration de ses pensées il dit apprécier Tara, ne quitte jamais le Lancovit. Dans le T7, il est possédé... Alors que c'est également le cas de Lisbeth, possédée par Mag lui-même... Il ne peut pas être Bear, être censé être mort ET posséder Lisbeth...[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Oiseau-de-nuit[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Moineau[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Cal[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Robin[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fafnir[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Llilandril[/s] : Elfe/esprit, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Bellir[/s] (mère de Fafnir) : Naine, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Dragosh[/s] : Vampyr, cf Sylver. N'aurait pas fait boire du sang humain à Selenba.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fabrice[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Isabella[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Lisbeth[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Chem[/s] : Dragon, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Manitou[/s] : Chien.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Selena[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Tachil[/s] : Il pouvait enlever Tara n'importe quand, et n'aurait pas placé Deria en espionne.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Mangus[/s] : Idem.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le compte de Besois-Giron[/s] : Non-sortcelier.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fleurtimidaubordunruisseaulimpide[/s] : Cyclope, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Salatar[/s] : Chimère, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Demiderus[/s] : Rencontre Mag dans les T3 et 5[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Les quatre Très Hauts Mages[/s] : Morts.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Danviou[/s] : Mort, n'aurait pas infecté Jar et Mara avec la magie démoniaque.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Medelus[/s] : Mordu par Selenba. Dit haïr Magister dans ses pensées.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Dame Kali[/s] : Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général M'andil[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général Ga'ril[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Madame Sentris[/s] : Tatris, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Grr'ul[/s] : Troll, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Général G'en'ril[/s] : Zombie, cf Sylver, puis mort.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Eleanora[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Mel, roi des effrits[/s] : démon, cf Sylver, a rencontré Magister.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Yeux-perçants-qui-fixent-l'horizon[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Jar[/s] : Trop jeune.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Mara[/s] : Trop jeune, fille, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Le Baron Hachequetril.[/s] Le Snuffy ne devrait pas avoir pu reconnaître son odeur...[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le Cahmboum bibliothécaire[/s] : Cahmboum, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le snuffy rôdeur[/s]: Snuffy, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Xandiar[/s]: Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Haute mage Auxia[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général Tand'is[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Tyrann'hic[/s] : mort, a parlé à Magister par boule de cristal.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Selenba[/s] : Vampyr, BSH, femme, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Xaril[/s] : adjoint de Xandiar, Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]S'ssset[/s] : Zinvisible, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Charm[/s] : Dragonne, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Yeux-qui-voient-loin[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u][/spoil]

Vous verrez, cela ne prend pas beaucoup plus de temps que de lire ;).[/quote]
Modifié en dernier par Remucer le 09 Oct 2011, 11:25, modifié 1 fois.
Remucer

Messagepar Alex Colsan » 08 Oct 2011, 23:27

O_O okay, merci pour ta recherche, mais si ils sont tous innocents il y a une erreur quelque part... (à moins qu'elle ait menti Oo et qu'il n'apparaisse pas oO)
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar semchanach » 09 Oct 2011, 09:17

Ne barre plus Bear : Dans le T9, Il dit quelque chose au sujet de Tara mais pas forcément positif.
semchanach

Messagepar Remucer » 09 Oct 2011, 11:13

Mais dans le T7, il est possédé... Alors que c'est également le cas de Lisbeth, possédée par Mag lui-même... Il ne peut pas être Bear, être censé être mort ET posséder Lisbeth... :transpire:
Remucer

Messagepar semchanach » 09 Oct 2011, 11:14

Ah oui, flûte...
semchanach

Messagepar Remucer » 09 Oct 2011, 11:24

J'édite la liste... MDR

Mais, je me suis dit, la dernière fois, en discutant avec Noe...
Et si...
En nous disant dans le T3...
Sophie ne jouait pas (encore ! :PAF:) sur les mots ?

Remarquons que le T3 est le premier où apparaît...

...

...

L'arbre généalogique !!!!
MDR
Remucer

Messagepar semchanach » 09 Oct 2011, 11:37

Pourquoi pas. Hier, je savais qui était mag et j'ai oublier... J'avais en plus toutes les preuves

Mais aussi : Il y a deux éditions du tome 3 : les noms dedans ne sont peut-être pas tous les m^me, qu'en pensez vous ?
semchanach

Messagepar Manny Dal Salan » 09 Oct 2011, 11:38

c'est une blague?
[img]http://img822.imageshack.us/img822/4660/nouvt.png[/img]

[size=85]Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)[/size]

ecriture/mes-poesies-t2587.html#p239222
Manny Dal Salan

Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Messagepar semchanach » 09 Oct 2011, 11:42

Non, malheureusement.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages