par Princesse Mai Linh » 11 Oct 2011, 21:14
Enquête sur l'identité de Magister :
_ Magister est un personnage plutôt célèbre dans tout autremonde car il est reconnu par le snuffi rodeur et par un sangrave juste avant que ceux-ci ne meurent. Il peut être un dirigeant ou membre de la famille d'un souverain, un ministre ou membre d'un quelconque gouvernement, ou encore une célébrité : présentateur télé ou pourquoi pas un chanteur de rap autremondialement connu ? Enfin peut-être qu'il était déjà un serial killer connu partout sur la planète avant de porter un masque pour avoir la paix . Donc c'est un personnage important et on le connait probablement déjà.
_Physique : blond, grand, très musclé. C'est un guerrier. Sérieusement amoché par les dragons, il est transformé en loup garou dans le 9 donc il est guéri, mais on peut peut-être le reconnaître à son odeur de chien maintenant. Il doit avoir la quarantaine ou la cinquantaine ( en tenant compte de la vie d'autremonde ) pour qu'il soit amoureux de Selena ( qui aurait du avoir 40 ans ).
_Magister est un humain sortcelier (enfin aussi loup maintenant )
_Il s'y connaît en médecine
_A priori c'est un homme sauf si c'est une femme super baraquée championne de catch et lesbienne
_ Je dirais qu'il est Omoisien car il a l'air de connaître le pays ou selon une hypothèse de Tara, Terrien au vu de son goût pour le mobilier terrien et ses connaissances en médecine non magique.
_ Il est "crazy and dangerous", complètement obsédé par son désir de vengeance et ses rêves de conquêtes. Mais pour ce qui est de sa vengeance, je peux comprendre, il a été torturé si perfidemment par les dragons qu'ils apparaissent comme les méchants dans cette histoire-là. Mais pour ce qui est de ses projets de conquêtes c'est trop exagéré et typique du psychopathe classique.
Suspects potentiels :
_ Daril Kratus : blond, guerrier, pas officiellement mort ( donc peut être encore en vie ), omoisien donc connaît le palais et peut y avoir certains contacts. De plus, ce serait intéressant de découvrir que Magister n'est autre que le mari supposé mort de Lisbeth alors que celle-ci se rapproche de Various. Mais, on ne parle vraiment de Daril que dans le tome 9. Soit on se rapproche de la fin et l'identité nous est presque suggérée d'un bloc ( c'est trop facile ) ou Magister nous est dévoilé par infimes indices tout au long des tomes.
_Sandor : blond, guerrier, omoisien donc connaît le palais et peut y avoir certains contacts. Ne se trouve jamais en présence de Magister. Etrangement, dans le 9, Sandor accompagant Lisbeth sur terre n'est pas du tout mentionné quand le magicgang débarque su le bateau. Il était amoureux de Selena. N'apprécie pas beaucoup Tara. De plus, on ne voit pas souvent Sandor et même de moins en moins. Mais il est peut être top important et s'il était magister, ses abscences seraient trop remarquées.
_ Un des frères de Various : blonds, costauds , supposés morts ( l'un aurait survécut ? ) Suffisamment célèbres ? Mentionnés que dans le 9.
_Et...ben je suis à court d'idées pour l'instant, je vais pousuivre mon enquête...