Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 11 Oct 2011, 18:18

Pas pour moi :D

Elle peut vous retourner la tête, mais pas la mienne ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 11 Oct 2011, 18:21

On verra bien de toute façon qui a raison et qui a tort. Je rigolerai bien si ta théorie est fausse.
Kirito

Messagepar Remucer » 11 Oct 2011, 18:26

Et je pleurerai si elle est vraie... -___-"
Remucer

Messagepar Kirito » 11 Oct 2011, 18:40

Oui, moi aussi... Mais on aura au moins le mérite d'avoir essayer de prouver que la théorie Daril=Mag était fausse. Si ta théorie est vraie, bien entendu.
Kirito

Messagepar Remucer » 11 Oct 2011, 18:42

Laquelle ? De théorie ? Le THMS ou l'anti Daril, voire la Dem theory, mais nan...
Remucer

Messagepar Sentry » 11 Oct 2011, 18:47

Je serais resté fidèle à ma théorie jusqu'au bout et qu'elle est plausible jusqu'au bout donc je serais sorti avec la tête haute, pour moi tout à mon honneur ...

Donc bonne ou pas, j'aurai pas à rougir de ma théorie ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 11 Oct 2011, 18:52

C'est vrai que ce serait tout à ton honneur, que ta théorie soit confirmée ou infirmée. On est peut-être un peu kakorraphiophobes sur les bords dans ce topic...
Il n'y a pas quelqu'un avec une théorie différente pour changer un peu ? Pas que je m'ennuie, mais plusieurs des pages de ce topic ne parlent que de ça, alors...
Kirito

Messagepar Kylaa » 11 Oct 2011, 20:43

Puisque vous parlez de fidélité à sa théorie je vais m'y mettre (désolé Darkkaos mais la mienne n'est pas une nouvelle). Sa fait depuis le début que je suis persuadée que c'est Sandor malgré certaines choses qui ne collent pas, et même si Sophie a affirmé que ce n'était pas lui, je ne pourrait jamais laisser tomber cette possibilité. Désolée si je parais entêtée.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Princesse Mai Linh » 11 Oct 2011, 21:14

Enquête sur l'identité de Magister :

_ Magister est un personnage plutôt célèbre dans tout autremonde car il est reconnu par le snuffi rodeur et par un sangrave juste avant que ceux-ci ne meurent. Il peut être un dirigeant ou membre de la famille d'un souverain, un ministre ou membre d'un quelconque gouvernement, ou encore une célébrité : présentateur télé ou pourquoi pas un chanteur de rap autremondialement connu ? Enfin peut-être qu'il était déjà un serial killer connu partout sur la planète avant de porter un masque pour avoir la paix . Donc c'est un personnage important et on le connait probablement déjà.

_Physique : blond, grand, très musclé. C'est un guerrier. Sérieusement amoché par les dragons, il est transformé en loup garou dans le 9 donc il est guéri, mais on peut peut-être le reconnaître à son odeur de chien maintenant. Il doit avoir la quarantaine ou la cinquantaine ( en tenant compte de la vie d'autremonde ) pour qu'il soit amoureux de Selena ( qui aurait du avoir 40 ans ).

_Magister est un humain sortcelier (enfin aussi loup maintenant )

_Il s'y connaît en médecine

_A priori c'est un homme sauf si c'est une femme super baraquée championne de catch et lesbienne

_ Je dirais qu'il est Omoisien car il a l'air de connaître le pays ou selon une hypothèse de Tara, Terrien au vu de son goût pour le mobilier terrien et ses connaissances en médecine non magique.

_ Il est "crazy and dangerous", complètement obsédé par son désir de vengeance et ses rêves de conquêtes. Mais pour ce qui est de sa vengeance, je peux comprendre, il a été torturé si perfidemment par les dragons qu'ils apparaissent comme les méchants dans cette histoire-là. Mais pour ce qui est de ses projets de conquêtes c'est trop exagéré et typique du psychopathe classique.

Suspects potentiels :

_ Daril Kratus : blond, guerrier, pas officiellement mort ( donc peut être encore en vie ), omoisien donc connaît le palais et peut y avoir certains contacts. De plus, ce serait intéressant de découvrir que Magister n'est autre que le mari supposé mort de Lisbeth alors que celle-ci se rapproche de Various. Mais, on ne parle vraiment de Daril que dans le tome 9. Soit on se rapproche de la fin et l'identité nous est presque suggérée d'un bloc ( c'est trop facile ) ou Magister nous est dévoilé par infimes indices tout au long des tomes.

_Sandor : blond, guerrier, omoisien donc connaît le palais et peut y avoir certains contacts. Ne se trouve jamais en présence de Magister. Etrangement, dans le 9, Sandor accompagant Lisbeth sur terre n'est pas du tout mentionné quand le magicgang débarque su le bateau. Il était amoureux de Selena. N'apprécie pas beaucoup Tara. De plus, on ne voit pas souvent Sandor et même de moins en moins. Mais il est peut être top important et s'il était magister, ses abscences seraient trop remarquées.

_ Un des frères de Various : blonds, costauds , supposés morts ( l'un aurait survécut ? ) Suffisamment célèbres ? Mentionnés que dans le 9.

_Et...ben je suis à court d'idées pour l'instant, je vais pousuivre mon enquête...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Ange66 » 12 Oct 2011, 00:11

Tout ça résume assez bien ce qu'on sait sur Magister mais tu aurais du mettre des spoilers sur tout ce qui concerne le tome neuf tu risque de gacher la surprise à certains! :roll:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages