Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kylaa » 21 Oct 2011, 20:43

C'est vrai que, au fond, j'avais jamais pensé à Chem. Il est possible que ce soit une théorie à creuser
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Sôshi » 21 Oct 2011, 20:48

Maître Chem à l'air d'apprécier Tara, mais au fond les dragons ne sont pas nets, ils ne suppriment pas la Terre juste à cause des vaches. Et puis, je pense que Chem utilise Tara, d'abord pour aider Charm (ou plutôt pour qu'il garde sa bien-aimée auprès de lui) puis maintenant il la demande en mariage. Quand j'ai lu ça je me suis dis ARE YOU SERIOUS, C'EST QUOI CE DÉLIRE ? Donc je pense que il veux du pouvoir, accéder au trône pour peut-être avoir des infos capitales pour les Sangraves ( je sais j'ai une imagination débordante mais c'est plausible)
Sôshi

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Oct 2011, 21:08

Moi j'éliminerais pas Sandor, il est resté longtemps unique suspect pour moi, jusqu'à ce que je découvre ce forum et que je réfléchisse à d'autres. Il y a quand même pas mal d'indices qui s'appliquent à sandor.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar kmaira » 21 Oct 2011, 21:14

Bah oui mais Sandor...c'est un petit peu trop évident. Sophie est bien plus maligne que ça :D
kmaira

Messagepar Princesse Mai Linh » 21 Oct 2011, 21:18

Je pense que rien n'est évident. Si ça paraît trop facile, je pense que c'est à force de répéter cette hypothèse. Honnêtement, je n'avais pas pensé à Daril avant de lire ce forum. Maintenant, ce suspect me paraît aussi trop évident.
Princesse Mai Linh

Messagepar Ange66 » 21 Oct 2011, 21:55

Il est beaucoup plus évident que Sandor, Daril. Pour Chem je dirais pas que c'est Magister après tout les raisons de la demande en mariage sont peut-être justes politiques.Et puis il etait en prison quand magister se faisait passer pour un garde de Tara enfin je crois...
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar TomaliciousDii » 21 Oct 2011, 22:22

Personnellement je pense pas que ce soit Chem, tout simplement parce que Sophie a dit que Mag' apparaissait sous sa vrai apparence dans le Tome 3 ^^ Puis elle a aussi dit que c'était pas Sandor... A tout les coups c'est un personnage qui est passé inaperçu dans le Tome 3, genre le gars en arrière plan qui avait rien a faire là ^^
TomaliciousDii

Messagepar Ange66 » 21 Oct 2011, 22:26

C'est justement pour ça que je relis le tome 3.Et puis Chem et Magister sont dans la même boutique en train de bavarder dans le tome 1, non?
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar semchanach » 22 Oct 2011, 08:11

Non, c'est un sangrave et Deria déguisée en Chem.
semchanach

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Oct 2011, 08:54

Eh ben si ça se trouve, certains personnages n'existent pas et ne sont que des déguisements de magister, dans ce cas, Maître chem et Daril par exemple, ne sont qu'une seule et même personne : Magister !!! Et Daril est sa vraie apparence.
"folie" :fou:
Princesse Mai Linh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages