Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Miss Black » 22 Oct 2011, 19:32

Bouhouhou! Pas avant le tome 12! :cry: Je tiendrais pas!!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Sôshi » 22 Oct 2011, 19:37

Moi non plus! Argh mais c'est qui TT__TT ???!
Sôshi

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 19:49

Bah ça elle l'avait déjà dit qu'on le saurait qu'à l'extreme fin de la série, elle est sadique c'est comme ça ^^

De toute façon il apparait dans le 3 et que dans le 3 dooonc vaut mieux trouvé un personnage qu'on en voit pas dans les autres tomes sous la forme donné dans le 3 et comme on en est au 9 on a 6 tomes pour relever quel personnages est présent dans le 3 et pas dans les autres... Moi je reste sur ma position, Mag est un Haut-Mage vu que la problématique du Tome 3 concerne aussi les Hauts-Mage et Demiderus découvert dans le Temps Gris xD
TomaliciousDii

Messagepar Eleana » 22 Oct 2011, 20:45

Je vais faire un hors sujet mais... Heureusement que tu es là Princesse Mai Linh, j'ai crut que j'étais la seule a croire que Sandor était Magister ^^' Nah mais aussi, moi même qui ai commencer un livre, je mens quand mes amies me posent des questions pour qu'elles gardent la surprise, donc Sophie a pu très bien mentir, ou nous donner une fausse piste. Et pis si c'est Sandor, ce serrait l'idéal vu qu'il est très proche de Tara (Même s'il ne l'aime pas trop), et en plus, vu qu'il est Imperator et EN PLUS de la famille de Tara, tout le monde va penser à sa culpabilité... C'est fait pour. Moi, c'est c'que je fais en tout cas. Et je ne pense pas que ce soit Maitre Chem, sa parait trop... irréaliste. Sérieusement je ne pense pas du tout que ce soit lui.
Et puis... Après tout ce qu'a fait Mag, le fait qu'il se soit mutiler lui même pour avoir un alibi n'est pas impossible, après tout ce qu'il a fait, on peut tout croire !
Eleana

Messagepar Miss Black » 22 Oct 2011, 20:55

C'est sûr que c'est pas Chem vu que dans un des premiers tome il est dit que ce serai peut être lui qui avait formé Magister quand il entrainait des jeunes masqués. Il faut que je retrouve la page.
Miss Black

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 21:42

Non Chem c'est pas possible, faudrait du coup que les dragons aient une raison de torturé un de leur semblable. Si ça avait été le cas ils l'auraient tout simplement fait exécuté je pense mais là étant un humain et selon ma théorie une Haut-Mage ils ne pouvaient pour des raisons diplomatique d'une part et pour des raisons de pouvoir d'une autre part, un Haut-Mage est très puissant donc par définition difficile à tuer...
Enfin bref, je radote on aura compris de quel côté je suis depuis le temps ^^
TomaliciousDii

Messagepar Miss Black » 22 Oct 2011, 22:21

Et je suis de ton coté!
ps: je retrouve pas la page il va falloir que je les relise...
Miss Black

Messagepar Ange66 » 23 Oct 2011, 02:12

Magister ne peut pas être Chem vu que dans l'Invasion Fantôme il est dit que les inhumains ne pouvaient pas posséder des corps or Chem est un dragon car dans le continent interdit il y a des Revelus à l'entrée de la ville ils se seraient aperçus que Chem n'est pas un dragon. Quand à Sandor je continue à dire que ce n'est pas lui ,on se serait aperçu de son absence ( c'est comme même l'Impérator!) et puis je pense que ce n'est pas un membre de la famille de Lisbeth. Je relis le tome 3!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar TomaliciousDii » 23 Oct 2011, 09:28

C'est ce que je disais pour Sandor, étant le frère de Lisbeth elle se serait rendu compte de son absence et je pense pas que Magister soit assez puissant pour se créer un double quand il est pas à sa place d'Impérator, maintenant avec la magie maléfique je pense qu'il pourrait mais Sandor est là depuis le début même avant que Mag est la chemise avec lui donc il avait pas autant de puissance... Enfin moi Sandor je pense juste que c'est un mec jaloux de Tara parce qu'elle a plus de pouvoir que lui, qu'elle est plus téméraire et qu'elle met systématiquement Omois en danger
TomaliciousDii

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Oct 2011, 10:00

Qu'est-ce que vous avez tous contre Sandor ? Pour vous, c'est le méchant, l'oncle sadique, jaloux, en mal de puissance...
Moi je le trouve sympa, pas très affectueux d'accord, mais y a pas de mal à ça, Lisbeth est aussi froide et fermée ! Je maintient que Sandor est le suspect number one !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages