Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sôshi » 22 Oct 2011, 09:02

je trouve que a tient debout, Sophie a tellement d'imagination que ça peut être ça !
Sôshi

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 09:08

Moi je suis sûr qu'on va tombé sur le cul et... C'est un membre du MagicGang mouahahah... Non je plaisante xD
TomaliciousDii

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 09:10

Moi je suis sûr qu'on va tombé sur le cul et... C'est un membre du MagicGang mouahahah... Non je plaisante xD
Sinon j'avais pensé à un membre de la famille de Jeremie, comme lui on le connait pas vraiment, ni sa famille d'ailleurs et qu'il y a ses histoires de transformation génétique blablabla je me disais que peut-être Mag pouvait être affilier à Jeremie =)
TomaliciousDii

Messagepar Sôshi » 22 Oct 2011, 09:14

C'est aussi possible mais je pense réellement que Magister est proche de Tara !
Sôshi

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Oct 2011, 09:16

Tu crois que ça pourrait être le père de Jérémie ? C'est vrai que la réapparition de Jérémie dans le 9 pourrait avoir un lien : comme on s'approche de la fin, Magister va se dévoilé petit à petit, sans qu'on soit assez malin pour s'en rendre compte. Mais la famille Bal Dregus n'apparaît que dans le 4 (pour jérémie) et le 5(pour le reste de la famille). Non, je pense pas, ils étaient tous vraiment prisonniers de la reine rouge.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 09:53

Après peut-être que Sophie nous embrouille la tête en nous disant qu'il apparait dans le tome 3 mais en fait non, juste pour qu'on psychose un coup xD Plusieurs d'entre nous on déjà relu le tome 3 et personne n'a trouvé alors soit elle a donné un faux indice, soit c'est un personnage cité sur 1 ligne et on en entend plus parlé après xD
TomaliciousDii

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Oct 2011, 09:59

C'est vrai, je pense pas que Sophie nous dévoile des indices aussi importants. Pareil pour Sandor, je l'éliminerais pas parce qu'elle a dit que c'était pas lui. Au contraire, elle doit à tout prix vouloir qu'on soit surpris donc en discréditant Sandor, on ne pensera pas à lui à la fin.
Princesse Mai Linh

Messagepar TomaliciousDii » 22 Oct 2011, 16:00

C'est foiré puisque tout le monde reste fixé sur Sandor... Fallait pas qu'elle le fasse aussi bizarre et il aime pas trop Tara en plus xD Par contre si c'était Sandor, admettons, il aurait pas dû lui apprendre tant de choses sur les stratégie militaire et de combat ^^
Puis aussi raison de plus pour laquelle je ne pense pas que ce soit Sandor: C'est le frère de Lisbeth, elle le saurait s'il avait été chez les dragons
TomaliciousDii

Messagepar Kirito » 22 Oct 2011, 16:57

Et à moins d'aimer avoir mal, ça m'étonnerait qu'il se plante lui-même un couteau dans l'épaule.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 22 Oct 2011, 17:25

Je pense que Magister est prêt à tout pour garder son identité secrète, même s'auto-mutiler pour éloigner tous soupçons. Et c'est pareil, s'il a appris tant de choses à Tara, c'est pour rester dans son rôle, sinon ça aurait été louche. Enfin, à propos de cette escapade au dranvouglispenchir, Lisbeth aurait très bien pu ne pas être au courant puisqu'il n'était pas encore imperator à l'époque et comme c'est juste son demi-frère, elle ne devait pas avoir trop de liens avec lui. La famille ne doit pas avoir beaucoup d'importance pour Lisbeth de toute manière.
Pour moi, Sandor est mon suspect numéro 1. La seule chose qui pourrait clocher, c'est sa fonction d'impérator, tout de même moins importante que celle de Lisbeth, mais qui doit demander une présence assez constante. Bon, en plus, je ne l'ai jamais trouvé antipathique, au contraire, seulement un peu fermé. J'ai été étonné d'apprendre qu'il n'appréciait pas beaucoup Tara dans le T9.
Princesse Mai Linh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages