Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 27 Oct 2011, 23:46

Je viens de penser : si Mag est un HM, les autres HM de son entourage doivent bien ressentir la magie démoniaque... Or, si c'est le cas, il se serait déjà fait repéré depuis longtemps s'il était omoisien. Donc, on peut en déduire qu'il n'est pas un HM omoisien.
Kirito

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 04:54

En fait je pense que c'est soit quelqu'un de disparu ou censé mort soit quelqu'un de pas très présent.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 08:35

Mais à mon avis ( je sais que vous l'avez déjà dit) :
- ça ne peut pas être Daril. Elle insiste beaucoup trop sur le: il est blond aux mains calleuses d'un guerrier. Beaucoup trop évident à mon goût.
- ensuite, nous l'avons déjà vu. Ça doit être quelqu'un de proche. Quelqu'un que nous ne suspectons pas, ou avons laissé tomber à cause de quelques contre-arguments.

Je sais que ça ne vous avance pas beaucoup, mais j'ai préféré insister sur ça. :D
Ensuite, je pense que ça pourrait aussi être un HM, comme l'a dit TomaliciousDii. Bon, après, faut savoir lequel, et ça c'est pas gagné... --'
Vous avez une idée???

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Elpidea » 28 Oct 2011, 09:17

En tout cas, il ne faut pas que ce soit Chem !! :shock:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 10:22

En tout cas, ça peut pas être Chem c'est un dragon et Magister est un humain. Et oui je suis d'accord avec toi Estela c'est trop suspect qu'elle aie insisté sur blond aux mains calleuses elle aurait pu dire blond aux yeux bleus mais non autant brandir une pancarte clignotante avec marqué dessus DARIL EST MAGISTER! DARIL EST MAG.....
Ange66

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 12:00

J'ai une petite question: Magister avait-il déjà son masque quand il a été formé par Chem?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 12:03

Oui Chem ne voulait que l'on puisse les reconnaître alors ils portaient tous des masques.
Ange66

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 12:07

Ohhhh, domage...

J'aurais préféré que Chem savait quelque chose et ne voulait pas le dévoiler... Mais bon

Estela

Messagepar TomaliciousDii » 28 Oct 2011, 12:19

Bah après on connait pas tout les hauts-mages donc ça peut en etre un et qu'on connaisse pas con nom, après avec sa magie il peut cacher l'essence démoniaque, comme je l'ai déjà dit Sophie peut faire ce qu'elle veut en le mettant sous le coup de la magie, tout est possible ^^
TomaliciousDii

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 12:20

Ouais mais faudrait peut -être qu'on sache au moins son nom..
Ange66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages