par TomaliciousDii » 27 Oct 2011, 12:30
Bah je sais pas lequel mais Sophie nous à jamais dis qu'on savait qui c'était, juste qu'il apparaissait sous sa vrai identité dans le Tome 3 et sachant que les Haut-Mages sont assez présent dans ce tome là je me dis que ça peut être l'un d'entre eux sans qu'on sache son identité exacte. Puis sa correspond bien à ce qu'on sait de Mag, il est très puissant, les Haut-Mages ont besoin d'aller dans les autres royaumes donc ça expliquerait pourquoi il est aller chez les dragons. Après un certain nombre de questions peuvent vous venir en tête
- Quand il l'on torturé pourquoi il aurait pas utilisé sa magie?
Simplement parce que les prisons ont un sort contre la magie donc ils ont pu le torturer sans craindre qu'il utilise sa magie
- Pourquoi le torturer?
En mission quelconque chez les dragons il a pu découvrir qu'ils possédaient un objet démoniaque et qu'ils faisaient des expériences secrètes dessus donc pour le faire taire ils l'ont torturé
- Pourquoi ne pas l'avoir tué ou emprisonné au lieu de le torturer?
Les dragons auraient du répondre du meurtre parce que forcément la disparition d'un Haut-Mage ne passe pas inaperçue et ont aurait vitre trouvé les auteurs et je pense même que ça aurait pu déclencher une guerre entre les royaumes d'Autre-Monde. De même pour l'emprisonnement, comment ils justifieraient le fait que le Haut-Mage est emprisonné? S'ils l'accusaient d'un crime quelconque on verrait rapidement qu'ils mentent avec les Diseurs de vérité. Donc le torturer dans le but de le convaincre de ne rien révéler était une des meilleures solution sauf que leur plan à échouer et que la seule chose qu'ils ont réussit à faire c'est de faire naitre une haine profonde pour les dragons et de faire de leur espèce l'objet du courroux de Mag.
Voila!
Pour moi ça tient debout mon histoire après à vous de vous faire votre idée mais moi je reste sur le Haut-Mage ^^