Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 27 Oct 2011, 11:16

C'était pas mon idée le haut-mage faut demander a TomaliciousDiii.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kirito » 27 Oct 2011, 12:04

@Anonyme : Ne t'inquiètes pas, la suite promet d'être encore plus intéressante. Même si j'ai adoré le T9.
Et l'idée d'un HM me paraît tout simplement réelle. mag est très puissant, même sans la magie démoniaque.
Kirito

Messagepar TomaliciousDii » 27 Oct 2011, 12:30

Bah je sais pas lequel mais Sophie nous à jamais dis qu'on savait qui c'était, juste qu'il apparaissait sous sa vrai identité dans le Tome 3 et sachant que les Haut-Mages sont assez présent dans ce tome là je me dis que ça peut être l'un d'entre eux sans qu'on sache son identité exacte. Puis sa correspond bien à ce qu'on sait de Mag, il est très puissant, les Haut-Mages ont besoin d'aller dans les autres royaumes donc ça expliquerait pourquoi il est aller chez les dragons. Après un certain nombre de questions peuvent vous venir en tête
- Quand il l'on torturé pourquoi il aurait pas utilisé sa magie?
Simplement parce que les prisons ont un sort contre la magie donc ils ont pu le torturer sans craindre qu'il utilise sa magie

- Pourquoi le torturer?
En mission quelconque chez les dragons il a pu découvrir qu'ils possédaient un objet démoniaque et qu'ils faisaient des expériences secrètes dessus donc pour le faire taire ils l'ont torturé

- Pourquoi ne pas l'avoir tué ou emprisonné au lieu de le torturer?
Les dragons auraient du répondre du meurtre parce que forcément la disparition d'un Haut-Mage ne passe pas inaperçue et ont aurait vitre trouvé les auteurs et je pense même que ça aurait pu déclencher une guerre entre les royaumes d'Autre-Monde. De même pour l'emprisonnement, comment ils justifieraient le fait que le Haut-Mage est emprisonné? S'ils l'accusaient d'un crime quelconque on verrait rapidement qu'ils mentent avec les Diseurs de vérité. Donc le torturer dans le but de le convaincre de ne rien révéler était une des meilleures solution sauf que leur plan à échouer et que la seule chose qu'ils ont réussit à faire c'est de faire naitre une haine profonde pour les dragons et de faire de leur espèce l'objet du courroux de Mag.

Voila!
Pour moi ça tient debout mon histoire après à vous de vous faire votre idée mais moi je reste sur le Haut-Mage ^^
TomaliciousDii

Messagepar Ange66 » 27 Oct 2011, 12:55

Mag a été torturé car il possédait la chemise démoniaque. Les dragons voulaient la récupérer et c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas tué. Et il n'a pas pu utilisé sa magie surement a cause de fer d'hymlia .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar TomaliciousDii » 27 Oct 2011, 17:04

T'es sur qu'il l'avait déjà à ce moment là?
J'étais persuadée qu'il l'avait eut après... Je me souviens pas qu'il avait dit l'avoir au moment où les dragons l'on torturé =/ Faut que je relise ça
TomaliciousDii

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 18:06

L'idée d'un Haut-Mage n'est pas improbable.

Mais je pense que l'absence d'un Haut-Mage n'aurait pas été inaperçue quand celui-ci se serrait absenter pour jouer son rôle de Magistère.
Eleana

Messagepar Miss Black » 27 Oct 2011, 18:56

Oui je pense aussi, mais qui sait peut être qu'il était censé être mort par jenesaisqu'ellefaçon et pour jenesaisqu'elleraison. Dans ce cas là il n'aurait pas été remarqué... (Oui je sais j'invente du tout et n'importe quoi! --' )
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Eleana » 27 Oct 2011, 20:24

Bah concernant Magistère, on peut inventer tout et n'importe quoi ! ^^'

Oui si il serrait mort, à moins qu'on ai fouillé dans son cercueil ou ressusciter son cadavre, je pense qu'on ne l'aurait pas remarquer XD
Eleana

Messagepar Kylaa » 27 Oct 2011, 21:14

Effectivement, concernant Magister, tout peut être possible.

@TomaliciousDii: En fait, Magister avait la chemise sur lui quand il s'est fait torturé par les dragons (qui voulaient savoir justement où était la chemise) sauf que ce n'est qu'après avoir réussit à s'échapper qu'il s'est rendu compte qu'il était en possession de la chemise.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar TomaliciousDii » 27 Oct 2011, 22:55

Ah bah donc voila s'il savait pas ma théorie fonctionne xD
TomaliciousDii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages