Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TomaliciousDii » 28 Oct 2011, 12:32

On a pas forcément son nom dans le tome 3, voila le problème ^^
TomaliciousDii

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 12:36

Mais si Magister=Haut Mage, alors Haut Mage=connu

On ne peut pas deviner qui c'est, ça doit déjà être quelqu'un qu'on a au moins croisé

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 28 Oct 2011, 12:37

Mag peut pas cacher la magie démoniaque, mais la magie démoniaque peut modifier son essence, par exemple en le faisant passer pour un dragon malgré les systèmes de détection... Et si on connaît le nom de Mag, ça m'étonnerait qu'on ait des infos à son sujet.
Kirito

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 12:42

C'est sûr. Et il faut déjà connaître son nom.... Bon, en gros, personne n'a une bonne idée? *regarde autour d'elle* Personne???

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar TomaliciousDii » 28 Oct 2011, 12:44

On peut le croiser sans connaitre son nom, parfois Sophie nous dis qui est dans une pièce sans forcément s'attarder sur chacun d'eux donc c'est possible que Mag soit un Haut-Mage parmi l'ensemble et comme il s'est pas fait remarqué en tant que Haut-Mage bah on en parle pas plus que ça ^^
TomaliciousDii

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 12:56

Si on sait pas qui c'est on a aucune chance de trouver qui c'est et puis vous imaginez on se dit Ah c'est lui mais on pouvait pas deviner on le connaissait même pas.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Estela » 28 Oct 2011, 12:57

Voilà. Donc, on reviens sur le fait que Magister=Connu!!! C'est obligé! Mais maintenant, faut savoir qui...

Estela

Messagepar Elpidea » 28 Oct 2011, 13:06

Manitou et Chem sont les seuls hauts mages connus...
D'ailleurs, ça fait depuis que tara est née que Manitou est un chien et qu'il ne peut pas parler... Alors comment il a fait pour devenir haut Mage ? Et puis personne ne le connaissait alors il ne devait pas être très connu avant... C'est étrange ! :perplexe:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Ange66 » 28 Oct 2011, 13:23

1: Manitou est un chien et Chem un dragon.
2: Manitou a du être H-M avant d'être un labrador noir d'ailleurs il était un peu connu (potion de rajeunissement).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar TomaliciousDii » 28 Oct 2011, 15:34

Ce que je veux dire c'est qu'on peut le connaitre sans savoir son nom ou qu'il ai une importance en tant que Haut-Mage au moment où se passe l'histoire. Ca peut être un personnage qui a été important avant la naissance de Tara et dont on connaitra l'histoire que dans les 3 derniers tomes, Sophie nous à jamais dis qu'on le connaissait, juste qu'il apparaissait dans le tome 3 mais ce qu'elle précise pas c'est s'il apparait physiquement ou qu'on le nomme juste sous sa vrai identité sans qu'il soit là physiquement. Donc on peut imaginer par exemple que dans les derniers tomes l'histoire d'un Mage disparut ou sensé être mort refasse surface pour n'importe quelle raison et qu'il s'avère que ce Mage est Mag... Enfin ce n'est que mon humble avis ^^
TomaliciousDii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages