Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Miss catastrophe » 27 Juin 2010, 11:54

Dans l'ancien forum j'avais émis une hypothése.

Dans le tome 6 Jar pose un piége à Tara, pour ce piége il va voir les trolls sous une fausse apparence : Un grand homme blond au cheveux longs me semble-t-il.
Jar qui, on peux le dire n'est surement pas le roi les bisounours prend cette apparence, on pourrais supposer que ce n'est pas par hasard, peut-être une apparence qu'il admire ?
Alors certe vous me direz que tout ses souvenirs on étés éffacés, mais on peut imaginer qu'il ait déjà vus Magister, Magister roi des méchants, son père adoptif, la personne qu'il admire, son modéle le plus probable.
Alors dans sa tête il a toujours eu cette image de l'homme parfait, alors peut-être qu'il s'est représenté en lui, et là on à vus l'image de Magister en cet homme.
Miss catastrophe

Messagepar Cherrys » 27 Juin 2010, 12:13

C'est intéressant comme hypothèse! J'y avais pas pensé!
Mais si c'est le cas, il n'a pas reproduit complétement son modèle puisqu'on suppose que Magister est quelqu'un de connu, je suppose que même les trolls l'auraient reconnu si cela avait été une reproduction tip top!!
"Qu'on lui coupe la tête"
Cherrys

Messagepar Clem » 28 Juin 2010, 08:02

Clem
Modérateur

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2010, 08:12

On sait aussi que c'est un guerrier (Il a les mains caleuse)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Clem » 28 Juin 2010, 08:26

Ah oui c'est vrai, je disais bien que j'avais oublié quelque chose...

Hum, je vois pas trop le père de Fabrice en guerrier...
Clem
Modérateur

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2010, 08:41

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Mécelane » 28 Juin 2010, 14:22

Peut-être que l'Impérator pourrait se planter un couteau dans l'épaule. Mais je ne crois pas qu'il soit Magister parce qu'il aurait du mal à se dissimuler entre les obligations et puis il aurait pût direct bannir les dragons d'Omois (ceci dit les omoisiens ne les aiment pas trop mais c'est surement pour autre chose...)
Mécelane

Messagepar Il'illil » 29 Juin 2010, 06:54

Donc ce n'est pas Sandor.
Pour ceux ou celle qui aurait des doutes:
Dans la fin du T2, Magister est happé par les Limbes et doit y rester 3 mois. Or, durant cette période, Sandor est avec l'Impératrice ou en train de faire cette bataille imagnaire. Ce ne peux être lui.
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar La Femme de l'Ombre » 29 Juin 2010, 12:22

Merci Il'illil d'invoquer cet argument, je crois que personne n'y avait pensé avant toi, et en effet je le trouve plutôt convainquant. Et puis, Sandor... Qu'il soit amoureux de Séléna ne prouve pas grand chose pour moi, la moitié des hommes d'Autremonde sont amoureux de Séléna... Et ce serait un peu... trop simple. Je serais déçue si c'était lui.
Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Il'illil » 29 Juin 2010, 16:20

Ha bon?
Personne?
*fière*
Et Magister n'est pas sencé être aussi connus que l'Impérator.
#TEAMBIGBANG

Il'illil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages