Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Il'illil » 01 Juil 2010, 18:42

He bien...
Il faudrais poser la question à Sophie.
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 02 Juil 2010, 11:43

Ah je vois que ma piste de Daril est retenu... Je vais demander à Sophie si Daril a connu sa belle-mère...
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2010, 12:15

J'ai hâte de voir la réponse!^^
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 02 Juil 2010, 12:23

Un indice de plus extrait du site de Sophie:

[quote]Et on découvrira pourquoi il devait absolument tuer Danviou dans le dernier tome, celui qui révélera son identité.[/quote]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2010, 12:25

De celui non?
Il fait trop chaud...
Danviou savait qui il était?
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Uriko » 05 Juil 2010, 19:30

Euh... Si Danviou le savait, il l'aurait reconnu et dit dans le tome 7, non ?
[spoil]Quand ils arrivent à coincer Magister/Lisbeth pendant 2 minutes et s'échappe juste après que Tara ait explosé littéralement la porte ! XD[/spoil]
[i][color=#00BFFF]Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...[/color]
[color=#BF0000]Réalité... Fiction... Lequel choisir ? [/color]
[color=#BF00FF]Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?[/color][/i]
Uriko

Messagepar Il'illil » 06 Juil 2010, 11:16

Moui...
Toujours est t'il que moi, j'attend que Noe nous donne la réponse de Sophie pour savoir si on laisse tomber la piste ou pas.
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Lilandrill » 09 Juil 2010, 18:15

J'ai fait ma petite enquête aussi ^^ j'ai relus plusieurs fois les tomes en rassemblant tout les indices sur l'identité de Magister et voila se que j'ai trouver sur les liens entre Magister et Sandor :
-Magister a tué Danviou : Selon moi Sandor aurait fait sa pour éliminer l'héritier du trône d'Omois et ainsi prendre sa place.
-Au moment ou Tara fait des tests avec le prototype de l'anneau de Kraetorvir elle demande à l'anneau si il y a de la magie démoniaque dans le palais et l'anneau l'emmène devant la chambre de Jar et Mara , elle demande ensuite si il y en a d'autre et L'anneau ne répond pas mais derrière elle se trouve Sandor comme par hasard !
-Pendant l'attaque fantôme Sandor a mystérieusement disparue et Magister réapparut.
-Je ne redirais pas les autres indices tel que :Magister a des cales , il est blond , grand , c'est un guerrier , il aime Selena ... Comme Sandor évidement ^^.

Mais votre histoire de Daril Kratus m'intrigue et encore plus la raison de son décès ! un soit disant accident de chasse...
Lilandrill

Messagepar Maeva » 10 Juil 2010, 11:27

Ce n'est pas Sandor x) Sophie l'a dit elle même je crois... Par contre cette histoire Daril me semble plausible ^^ Hâte de connaître la réponse =)
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]
Maeva

Messagepar Noechevinarishu » 10 Juil 2010, 16:11

[quote="Maeva"]Ce n'est pas Sandor x) Sophie l'a dit elle même je crois... Par contre cette histoire Daril me semble plausible ^^ Hâte de connaître la réponse =)[/quote]

En même temps ce n'est pas parce qu'elle l'a dit que c'est vrai... Si jamais c'était Sandor, elle ne plomberait pas son histoire en nous le confirmant...

Cependant je reste sur Daril moi...

Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages