par Lilandrill » 09 Juil 2010, 18:15
J'ai fait ma petite enquête aussi ^^ j'ai relus plusieurs fois les tomes en rassemblant tout les indices sur l'identité de Magister et voila se que j'ai trouver sur les liens entre Magister et Sandor :
-Magister a tué Danviou : Selon moi Sandor aurait fait sa pour éliminer l'héritier du trône d'Omois et ainsi prendre sa place.
-Au moment ou Tara fait des tests avec le prototype de l'anneau de Kraetorvir elle demande à l'anneau si il y a de la magie démoniaque dans le palais et l'anneau l'emmène devant la chambre de Jar et Mara , elle demande ensuite si il y en a d'autre et L'anneau ne répond pas mais derrière elle se trouve Sandor comme par hasard !
-Pendant l'attaque fantôme Sandor a mystérieusement disparue et Magister réapparut.
-Je ne redirais pas les autres indices tel que :Magister a des cales , il est blond , grand , c'est un guerrier , il aime Selena ... Comme Sandor évidement ^^.
Mais votre histoire de Daril Kratus m'intrigue et encore plus la raison de son décès ! un soit disant accident de chasse...