Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 12:14

Moi, je vois seulement une seule personne : Demiderus ! :PAF:
Ou son fils, mais il est mort.
semchanach

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 12:21

OUI: Demiderus, c'est Demiderus, Magister est Demiderus *s'arrête dans sa danse de la joie, le pieds en l'air, parce que tout le monde la regarde bizarrement* *repose doucement le pied*

Oui, donc, nous disions que ça pourrait être Demiderus. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les contres arguments pour qu'on en discute???

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 12:34

**

Oui, parlons-en !
Les leurres magiques existent (exemple : Dame Boudiou)
Et ensuite, pour les contres...-arguments, y faut d'abord des arguments.
semchanach

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 12:46

Ouais pas faux... Et puis je vois bien le truc (non, faut pas faire attention, dès fois, j'ai des trous de mémoires pour l'orthographe donc je mets truc... :lol: ):

Demiderus confit les objets démoniaques a Ceux qui gardent et Ceux qui jugent (la flemme de mettre les tirets entre...). Ensuite, après la guerre des failles(?), il part au Dranvouglispenchir pour apprendre encore plus sur la magie, et chez les dragons, c'est l'idéal. Mais là bas, il rencontre Amava, il tombe amoureux, elle lui confit la chemise. Il se fait torturer. Il repart avec la chemise et une haine immense contre les dragons. Mais la chemise et la haine influence de trop sur lui. Il fait genre d'être enfermé dans le temps gris, mais il peut en ressortir. Il essaie de s'approprier les autres objets pour se battre contre les dragons. Mais Ceux qui gardent ne le laissent pas passer, car il est imprégné de magie démoniaque. Alors il veut un des ses descendants pour avoir accès aux objets. Mais Demiderus aurait eu du mal a expliquer à ses descendant qu'il veut reprendre les objets démoniaques et que surtout, les Gardiens ne le laissent plus passer. Et c'est comme ça que naît Magister.

Voilà mon hypothèse sortit tout droit de mon imagination :D

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 13 Nov 2011, 12:54

Je vais détruire ton hypothése XD (S'cuse d'avance) :

1. S'il est si avide de pouvoirs, pourquoi a-t-il cacher les objets démoniaques ?

2. S'il était avide de vengeance, il avait suffisamment de pouvoirs donc inutile d'en prendre des objets démoniaques.

3. Les dragons n'auraient pas torturer celui avec qui ils ont fait un pacte entre AutreMonde et leur planète ...

4. Ce n'est pas un guerrier, c'est un Haut-Mage.

5. On ne peux pas s'évader du TG si facilement.

6. Sa magie n'est pas noire. Et il aurait beaucoup saigner s'il aurait couper le contact avec la chemise.

7. Une fois, Magister est très étonné du retour de Demiderus et dit même que cela allait contrecarré ses plans.

Et là je suis à court d'arguments ... XD
Eleana

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 13:12

Je vais détruire tes contre arguments (s'excuse d'avance, tu es une bonne adversaire^^):

1: Parce que si il ne les avait pas caché, ils auraient pu tomber entre de mauvaises mains^^

2. Non, parce que quand tu es en possession d'un objet démoniaque, comme tu a pu le constater avec l'anneau, tu ne le maîtrise pas forcément

3. Il avait le masque, donc ils ne pouvaient pas savoir qui c'était

4. Certe, mais c'est le Haut Mage

5. Qui t'as dit ça? C'est ce qu'il peut te faire croire.

6. Mais qui à dit qu'il à couper le contact? Et si je ne me trompe pas, quand Mag était un dragon, sa magie n'était pas noire

7. Oui, mais c'est un bon acteur. Pour qu'on ne le suspecte pas

Et voilà

Estela

Messagepar Kirito » 13 Nov 2011, 13:24

Quand Mag était un dragon, on ne l'a pas vu faire de magie, donc sa magie peut avoir n'importe quelle couleur. Et Demiderus ne peut pas être à 2 endroits en même temps, donc à moins de savoir à n'importe quel moment quand on vient le chercher dans le TG, il ne peut pas expliquer son absence du TG.
Kirito

Messagepar Eleana » 13 Nov 2011, 13:26

Aller, voici mes contre-contre arguments (Merci pour le compliment, toi aussi :p) :

1. Bah si il les aurait prit ils serraient quand même entre de mauvaises mains x) Même il aurait pu les garder.

2. Oui d'accord mais il est extrênement puissant Demiderus, donc inutile de prendre de la magie démoniaque.

3. S'il aurait été torturé par les dragons, il aurait menacé de rompre le pacte entre la planète des dragons et AutreMonde.

4. Même, ce n'est pas un guerrier.

5. Non je l'ai lu je ne sais plus où.

6. Il n'a pas utilisé sa magie. Je crois. Et il a du couper le contact pour pas qu'on perçoive qu'il utilise de la magie démoniaque.

7. Non il le dit dans ses pensées, pas dans ses paroles. Sa ce n'est pas un jeu d'acteur.

Voilàààà ^^
Eleana

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 13:35

Voici mes contre-contre-contre arguments x)

1. Non, le truc, c'est que avant, c'était Demiderus et vu que les démons voulaient leurs objets, il les à caché quelque part ou ils ne pourrons les atteindre.

2.Mais Amava lui avait confié la chemise pour l'amener sur Autre Monde, mais il l'utilisa pour se battre contre les dragons. Une force de plus, c'est toujours bien quand on veut se venger de millions de créatures qui sont dix fois plus grands que soit xD

3. Mais il ne pouvait révéler son identité, c'est pour ça que Amava lui a donné le masque

4. Même, c'est le grand Demiderus, et chaque Imperator est entraîné pour le combat

5. Oui, d'accords, mais c'est Demiderus. Il peut faire des choses qu'ont croyait incroyable

6. Mais alors il aurait souffert, ce qui n'était pas le cas. Et il a usé de la magie démoniaque pour se transformer.

7. Oui, mais Sophie a put tourner la phrase pour qu'on ne se doute que c'est lui. Pour chaque personne, rappelle toi, il y avait un truc qui clochait. Mais ça doit bien êtr quelqu'un, donc, ce n'est pas forcément un argument^^

Voilà, j'attend tes contre-contre-contre-contre arguments^^

Estela

Messagepar Kylaa » 13 Nov 2011, 13:39

Pardon de m’immiscer dans votre "bataille" d'argument mais je me posais juste une question. Il est petit Magister? Parce qu'il me semble que dans le tome 3, quand Demiderus est sorti du temps gris par les couleurs, il est décrit comme un homme plutôt petit.
Modifié en dernier par Kylaa le 13 Nov 2011, 14:12, modifié 1 fois.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages