Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 17:48

MDR Tu veux que j'édite? :lol:
Modifié en dernier par Estela le 13 Nov 2011, 18:00, modifié 2 fois.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 13 Nov 2011, 17:52

Je disais ça pour rire ! Mais sinon ça me fait bien rire quand même.
Mais je vois mal Demiderus commencer à détruire ses anciens alliés en s'alliant avec ses anciens ennemis. Surtout que même avec le masque les démons auraient pu reconnaître sa magie.
Kirito

Messagepar Kylaa » 13 Nov 2011, 17:55

C'est vrai. Sophie est tordue, mais peu être pas à ce point.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 19:09

Pourquoi le serait elle ? Justement, son but, c'est de nous le mettre sous le nez en nous disant c'est lui ! Vous le voyez pas ? Pas de nous faire quelque chose du style : vous voyez, vous l'avez vu une fois dans tout le livre et c'est lui !
Donc l'hypothèse de Del marche très bien. Pourquoi personne ne veut l'accepter ?
semchanach

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 19:14

Oui, mon petit texte d'avant, c'était pour montrer qu'il ne faut pas regarder sur le petit truc qui ne colle pas. En plus, c'est l'univers de Sophie, c'est tout à fait possible...

Mais bon, c'est vous qui ne voulez pas croire. Alors qu'il y a moins de choses qui ne collent pas que chez d'autres que vous proposez...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar tarasanslameche » 13 Nov 2011, 19:46

Euh... Je n'ai rien contre Demiderus, mais on le voit avec Magister dans le tome 9, non? Et ça ne serait pas logique, avec l'histoire du temps gris, et tout ça...
Je crois que c'est quelqu'un de hyper connu (ou qui était hyper connu ), mais de là à ce que ce soi Demiderus...
Cela dit, la chose serait trop énorme pour ne pas y penser...Et Demiderus aurait de bonnes raison, lui qui ne fait pas confiance aux dragons...
Mais quand même, moi je n'y crois pas. Il y a trop de décalage,avec les cadres spatio-temporel ( à deux endroits au même moment, même avec la magie, ça coince), avec l'histoire des fantômes, avec l'histoire chez les démons, et son fils qui n'a pas de mèche, alors que ladite mèche s'est transmise de génération en génération durant cinq mille ans, ce qui dénote tout de même un fort potentiel génétique...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 13 Nov 2011, 19:52

Merci ! Tu viens de donner la preuve irréfutable que Dem n'est pas Mag !
C'est la mèche blanche ! Sylver ne l'a pas. Or elle se transmet depuis des générations. Et je vois mal Dem en train de commencer desmanipulations génétiques ultra compliquées.
Kirito

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 20:00

semchanach

Messagepar tarasanslameche » 13 Nov 2011, 20:57

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Alex Colsan » 13 Nov 2011, 21:12

Demiderus s'est fait battre par Selenba la BSH dans la caverne sous l'Atlantique ... alors pour la puissance :°
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages