Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 13:41

Je sais pas, mais non je crois qu'il est grand. Mais c'est un truc à modifier grâce à: *roulement de tambour* LA Magie

(je n'aime pas vraiment abandonner mes idées, donc je me bats pour :twisted: :lol: )

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eleana » 13 Nov 2011, 13:44

C'est dur de contrer tes contre-contre-contre arguments XDD Voilà :

1. D'accord mais s'il était si avide de pouvoirs, comme l'est Mag, il les aurait prit pour lui et ne les aurait pas cacher ! :evil:

2. Oui bon d'accord, mais si s'aurait été Demiderus, il aurait dit tout simplement à tous les Sorceliers d'AutreMonde que les dragons sont mauvais. Ce qui aurait entrainé une guerre. Pourquoi combattre seul des reptiles quand on peut avoir des alliés ? :transpire:

3. Il aurait pu dire que c'était Demiderus justement pour PAS qu'il le torture sinon ils auraient donné une raison à Demiderus d'arrêter le pact entre eux.

4. Sauf qu'il n'avait pas une carrure de combatant comme Sandor, il est plus doué aux sorts et les utilise tout le temps et il ne se sert pas de son enseignement au corps à corps.

5. Non, justement. Ce n'est pas possible. On peut pas dire qu'il a fait ça tout simplement parce qu'on dit qu'il est "super-mega-puissant". ( :twisted: ).

6. Pour transformé son aura seulement. Mais il s'est servit de sa magie tout court je crois pour se transformer. Et il n'a pas utilisé sa magie.

7. Tsss tsss tsss 8-) C'pas un argument ca. Pas du tout. Pourquoi aurait-il fait un jeu d'acteur alors qu'il réfléchit dans sa tête ? Pas du tout logique.

Niark niark :twisted: J'attends tes contre-contre-contre-contre-contre arguments XD

Et pour répondre à ta question Kylaa, nan Magister est décrit comme un homme de taille moyenne. Ou grand. Mais pas petit.
Eleana

Messagepar Kirito » 13 Nov 2011, 13:47

Et Dem a fondé l'empire, donc il n'a pas suivi d'entrainement spécifique au combat.
Kirito

Messagepar Eleana » 13 Nov 2011, 13:49

Ouiiiii ! J'avais hésité mais c'est ca. Merci.

Et toc Estela ! :twisted:
Eleana

Messagepar Estela » 13 Nov 2011, 13:52

Eleana, tu es une valeureuse adversaire, mais je vais devoir te contrer tes contre-contre-contre-contre arguments plus tard, parce que là, je dois y aller^^

Mais, je ne me priverais pas de cette victoire, tu peux compter sur moi x) :twisted:

:lol:

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 13:53

Et la Guerre contre les démons alors ? Il s'est battu à ce que je sache.

En plus : (désolée si ça a aucun rapport mais j'avais la flemme de tout lire)

1. D'accord mais s'il était si avide de pouvoirs, comme l'est Mag, il les aurait prit pour lui et ne les aurait pas cacher ! Mais s’il les avait cachés avant sont avidité de pouvoirs ?

2. Oui bon d'accord, mais si s'aurait été Demiderus, il aurait dit tout simplement à tous les Sorceliers d'AutreMonde que les dragons sont mauvais. Ce qui aurait entrainé une guerre. Pourquoi combattre seul des reptiles quand on peut avoir des alliés ? On l’aurait tout de suite démasqué, ou avec un peu de réflexion. Pas idiot à ce point Dem !

3. Il aurait pu dire que c'était Demiderus justement pour PAS qu'il le torture sinon ils auraient donné une raison à Demiderus d'arrêter le pact entre eux. Demiderus n’était pas aussi célèbre à l'époque.

4. Sauf qu'il n'avait pas une carrure de combatant comme Sandor, il est plus doué aux sorts et les utilise tout le temps et il ne se sert pas de son enseignement au corps à corps. Pour pas qu’on le démasque et ce n’est pas parce qu’on n’a pas une carrurre de combattant qu'il ne sait pas faire du corps à corps(au passage :twisted: ).

5. Non, justement. Ce n'est pas possible. On peut pas dire qu'il a fait ça tout simplement parce qu'on dit qu'il est "super-mega-puissant". Tout fait ça quoi ? Il peut s’évadé du TG et laisser une leurre derrière lui. Il est suffisamment puissant.

6. Pour transformé son aura seulement. Mais il s'est servit de sa magie tout court je crois pour se transformer. Et il n'a pas utilisé sa magie. C’est possible de foncéifié ou d’éclaircir sa magie. Surtout pour un homme aussi puissant que lui.

7. Tsss tsss tsss C'pas un argument ca. Pas du tout. Pourquoi aurait-il fait un jeu d'acteur alors qu'il réfléchit dans sa tête ? Pas du tout logique. Ah mais si. En plus, dans le tome 7 ou 8 Tara dit à Sylver que Mag sait très bien feindre ses sentiments.
semchanach

Messagepar Kylaa » 13 Nov 2011, 14:16

Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar semchanach » 13 Nov 2011, 14:18

Ah oui, désolée, mais je n'ai pas tout lu. Mais, peut-on citer un passage ?
semchanach

Messagepar Kylaa » 13 Nov 2011, 14:24

Oui je pense, au pire si t'est pas sûre, tu le met en spoiler.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Eleana » 13 Nov 2011, 14:25

Je ne vois pas le rapport x) (Mon cerveau est un peu en court-circuit là...).

Tu as besoin d'aide pour me battre Estela ? :twisted: Muahahaha. D'accord, j'accepte de faire une pause dans notre duel. Ce n'est pas terminé :twisted:

Et oui de ses pensées, donc ce n'est pas joué les acteurs.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages