Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Eleanora dis-tu ? *inspire* Suis-je brune ? Suis-je assoiffée de vengeance ? (Euh oublie ça XD) Suis-je innintéréssée par Cal ? (Ca c'vrai ! ^^). Suis-je morte ? Nan ! DOnc je ne suis pas Eleanora. Je suis Eleana. E-Le-a-na. Nuance.
C'est trop gentil ... Mais je te donne l'honneur, en signe d'amitié !
Vous partez dans le flood... Revenez au sujet de départ SVP ! Ne serait-ce que pour que le sujet ne soit pas verrouillé par les modérateurs... Sinon, je ne vois pas qui pourrait être Magister...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img] [size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Est-ce qu'il y a des suspects qui ont été éliminés car ils n'étaient pas présents dans le tome 3?
[color=#40FF00]V[/color][color=#56FF00]i[/color][color=#6DFF00]v[/color][color=#83FF00]e[/color] [color=#B0FF00]T[/color][color=#C7FF00]a[/color][color=#DDFF00]r[/color][color=#F4FF00]a[/color] [color=#F4DD17]D[/color][color=#ECC726]u[/color][color=#E5B035]n[/color][color=#DD9A44]c[/color][color=#D68353]a[/color][color=#CE6D62]n[/color] [color=#BF4080]e[/color][color=#BF488F]t[/color] [color=#BF57AD]l[/color][color=#BF5EBC]e[/color][color=#BF66CB]s[/color] [color=#BF75E9]t[/color][color=#BF7CF8]a[/color][color=#B87CFF]r[/color][color=#A975FF]a[/color][color=#9A6DFF]d[/color][color=#8B66FF]d[/color][color=#7C5EFF]i[/color][color=#6D57FF]c[/color][color=#5E4FFF]t[/color][color=#4F48FF]s[/color][color=#4040FF]![/color] [fade]Je suis un ange.... Ou un démon?[/fade] [fade]Sheila766 est devenue Ange66 [/fade]
Non, pas à ma connaissance en tout cas J'pense pas que le fait que l'un de nos suspects ne soit pas présent dans le tome 3 l'élimine de la liste des suspects.