Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Fabru » 12 Déc 2011, 19:11

hey! Sur facebook il y en a qui le save! Mais ils veulent pas le dire T-T, ils disent qu'il faut avoir l'esprit tordu pour trouver.
Fabru

Messagepar Kirito » 12 Déc 2011, 19:13

Faut pas forcément se fier à Facebook. Et s'ils se trompent, ben ils risquent d'être déçus. Et je mettrais ma main au feu qu'ils pensent que c'est Daril.
Kirito

Messagepar Eleana » 12 Déc 2011, 20:44

Qu'est-ce qu'ils te fait dire ça ?

Oui, c'est pas une source fiable. Autant ils disent qu'ils savent, mais en fait non ... Ou bien ils se trompent.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 12 Déc 2011, 20:56

:roll: Facebook n'est pas le meilleur indicateur de fiabilité, à mon avis... :roll:
Et moi je dis qu'il ne doit y avoir que quatre personnes vraiment au courant, et encore... Ce sont Sophie, mais aussi ses deux filles et son mari! MDR Ils ils ne risquent pas de le dire :mrgreen:
Après, il y a déjà des gens qui ont peut être touché juste, mais sans affirmation ou infirmation de Sophie. Et vu comme vous y allez fort dans les hypothèses, Magister, vous l'avez déjà trouvé! Mais vous avez aussi démonté la théorie :roll:
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 12 Déc 2011, 21:04

Bah y'a toujours des contradictions dans chaaque hypothése, donc nous sommes obligés de les dire ...

Mais oui, sans l'affirmation de Sophie, ils ne savent rien. Du moins, ils n'en ont pas la certitude.
Eleana

Messagepar Kirito » 12 Déc 2011, 23:25

Ce qui me fait dire qu'ils pensent que c'est Daril (je prépare un brasier au cas où...) c'est le fait qu'ils ont l'impression que SAM nous donne la réponse sur un plateau d'argent dans le tome 9 alors qu'il a été dit x fois qu'il était mort. Je pense surtout à Alex60, et il n'est pas le seul... (C'est pas contre lui, c'est juste que c'est le meilleur exemple que j'ai...)
Si on a trouvé et qu'on a démonté la théorie, c'est que SAM fait tout pour...
Kirito

Messagepar Ange66 » 13 Déc 2011, 08:34

Oui, il n'ont pas réfléchi 2 secondes que c'était trop évident, ou alors ils ont pensé comme Alex60 que c'était du bluff. Il faudrait peut-être qu'on recommence une liste des suspects, mais cette fois de tous les tomes,car à chaque fois on ne faisait une liste de suspects que du tome 3. Si Magister a plusieurs identités il est peut-être quelqu'un de pas très important dans le tome 3 un courtisan,ect... et une personne plus proche de Tara dans les autres tomes. En plus dans le tome 9 ,il prend l'apparence d'une elfe, pour mieux espionner .Ils possède donc surement pleins d'identités.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kirito » 13 Déc 2011, 10:47

En même temps, il ne veut pas se faire démasquer (dans tous les sens du terme), donc il cache forcément son identité.
Kirito

Messagepar Sentry » 13 Déc 2011, 11:00

Merci de parler de moi sans moi, je suis si connu que ça :lol: .

Et oui je tiens toujours à ma théorie quoi qu'on en dise, fidèle je suis , fidèle je resterais. :P
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Eleana » 13 Déc 2011, 12:25

C'est sûr qu'il cache son identité ... ._. Mais même s'il en a plusieurs, il en possède une principale. Et c'est celle là que l'on cherche. Sa vraie apparence.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages