Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 13 Déc 2011, 17:25

Que l'on ne connaitra que dans le dernier tome si SAM nous la révèle. Et je crois qu'elle a plutôt intérêt à la révéler, sous peine de se voir avec des dizaines voir des centaines de fans en colère...
Kirito

Messagepar Eleana » 13 Déc 2011, 18:02

Même des milliers. Et j'en ferais partie ! La fin de TD doit signifier la découverte de l'identité de Magister, si on ne la découvre pas, c'est nul !
Eleana

Messagepar Ange66 » 14 Déc 2011, 07:34

Bon qui fait la liste des personages de tous les tomes?(Moi je peux faire juste le tome neuf vu que j'ais pas les autres.)
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar roudoudou11 » 14 Déc 2011, 15:34

Et ci c'était Demiderus? C'est vrai qui sais parce que dans le temps gris personne ne se rendrai compte de rien et il pouraisfaire croire qu'il n'est pas un heritier en se faisant aider de tara! pas bete hein :?: Bon un peu compliqué daccors mais pas bete ;) sinon le mistere reste entier MDR

roudoudou11

Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Messagepar Caro' » 14 Déc 2011, 15:51

Caro'

Messagepar Kirito » 14 Déc 2011, 17:20

De plus, il aurait largement eu le temps de détruire les dragons.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 14 Déc 2011, 19:39

Tarasanslameche, le retour! 8-) :roll:
D'accord avec Dakkaros, ce ne peut pas être Demiderus. Quoique, pour les motivations, il pourrait. Demiderus non plus n'aime pas beaucoup les dragons. Mais ça ne colle pas. Sylver aurait la mèche blanche (un foutu morceau de gène qui se transmet de génération en génération depuis 5000 ans, et son propre fils ne l'aurait pas...pas possible, physiologiquement.) Et puis, il aura eu le temps..;
Et puis il était chez les dragons pendant un certain temps avec Amava, la soeur du roi des dragons, ça se serait su tout de même...
Et les sangraves, c'est une secte qui ne s'est constituée qu'il y a 20 ans maximum... Alors qui aurit pu sortir Demiderus du temps gris si ce n'est ses fidèles? Or, les fidèles de Magister sont les sangraves...
Et, gros argument, pourquoi, si Mag= Dem, aurait-il fait chi** Tara et Omois entier pour s'apporoprier les "clés" des OD, lors qu'il peut les prendre lui-même quand il veut? Les gardiens ont été employés par lui à la base, et la cachette, c'est lui qui l'a faite. Pourquoi s'embarrasser de tant d'années, et de tant d'inutilités?
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 14 Déc 2011, 21:04

Eleana

Messagepar tarasanslameche » 14 Déc 2011, 21:28

Merci! Oh! Un compliment (désintéressé) de ta part! faut que je mette aux archives! :PAF: :PAF: :P
Comme on dit, on va pas tarder à tourner en rond question suspects... :|
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Gwendho Lynn » 14 Déc 2011, 21:42

Salut tout le monde
Et si Magister était Daril (l'ancien mari de Lisbeth) ?
Gwendho Lynn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages