Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Konagami » 04 Jan 2012, 18:42

Mais n'empeche c'est évident. Et si c'était voulu? Et que l'identité de Mag soit donnée au tout début du tome 10, partant du principe que avec autant d'indices c'était évident?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Eleana » 04 Jan 2012, 19:18

Ca ne paraît pas vraiment ... Crédible de la part de Sophie. Je ne pense pas qu'elle écrirait ce genre de chose. Je crois surtout qu'elle sait très bien qui c'est, qu'elle nous l'agite sous le nez mais que nous ne voyons rien, pas encore. Et que ca va faire un truc super compliqué à la fin >o< et pas "Hello je suis Magister" "Tiens c'est cool ça".
De plus, moi je n'écrirais pas un livre si l'identité de l'ennemi de l'héroîne est trop évidente. Sa manquerait de crédibilité, de suspens, d'intrigue ...
Eleana

Messagepar Ange66 » 04 Jan 2012, 22:17

Oui , d'ailleurs il a plein de taraddicts qui pensent que c'est lui. C'est impossible que ce soit lui.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Hypnos » 04 Jan 2012, 22:33

Arf arf arf je vois que mon hypothèse de Sandor est largement contrecarrée par tous ces indices fort bien relevés (chapi chapo !) donc je vais pouvoir retourner réfléchir pour ne rien trouver !
Sophie peut nous mener par le bout du nez avez Sandor aussi mais personnellement je pense que c'est plutôt une sorte de leurre justement. Son amour pour Séléna par exemple. Réfléchissez, Magister n'aurait jamais déclaré sa flamme pour la mère de Tara en tant que Sandor étant donné que tout le monde le savait amoureux d'elle sous sa forme de Magister, c'était un indice de poids. Ensuite Sandor se fait capturer dans l'un des premiers tomes (le 3 je crois, ou le 2) mais bon on peut aussi dire que personne ne les a vus ensemble m'enfin bon personnellement je pense que c'est une sorte de leurre, à la lumière de tous ces indices.
Hypnos

Messagepar Kirito » 04 Jan 2012, 22:42

J'ai pas tout compris, mais tu restes accroché à l'hypothèse Sandor=Magister.
Kirito

Messagepar Hypnos » 04 Jan 2012, 23:24

Hypnos

Messagepar Ange66 » 05 Jan 2012, 11:30

Elle a déclaré que ce n'était pas Sandor, c'est pour ça que ce n'est pas Sandor! Le leurre c'est Daril!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 05 Jan 2012, 17:07

Nan. Je ne pense pas que Daril ait quoi que ce soit avoir avec ça ... Je me rapprocherais plus de l'hypothése d'Hypnos perso.
Eleana

Messagepar Jupyoru » 05 Jan 2012, 20:18

Pareil. Je crois. En fait, je crois que jusqu'au tome 12, on n'aura aucune idée précise de qui est Magister.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Hypnos » 05 Jan 2012, 20:21

Hypnos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages