[quote="roudoudou11"][quote="Estela"]Je pointe le bout de mon nez pour vous demander:
Pourquoi est-ce que vous pensez que Sandor serait un potentiel Magister?Ce n'est pas contre vos hypothèses hyper-élaborées, mais Sophie l'avait clairement innocenté. Alors pourquoi est-ce que vous pensez que ça pourrait quand même être lui? Je comprends que pour certains, cette hypothèse à une grande valeur (autant que celle avec Demdierus le soit pour moi, malgrés les multitudes de contres-contres-contres-contres-contres arguments

)
Donc, en gros, pourquoi Sandor si Sophie à clairement dit non?[/quote]
[color=#0000BF][b]AAAAAAAAAAA tu y crois toi aussi je croyai que j'était la seule!

[/b][/color][/quote]
Parce qu'en fait personne ne sait QUI est Magister, sauf Sophie et certains petits malins qui se disent avoir deviné, donc on n'exclut personne

Sandor paraissait être le plus potentiel de part sa ressemblance certaine avec Mag (blond, mains de guerrier, corps irréprochable, don de savoir tous les secrets de l'empire). Mais un autre concurrent de taille est arrivé, en la personne de Daril, le défunt (ou pas) mari de l'Impératrice. Après, un autre "poulain" très supporté est Various. En gros, la majorité des taradictes se déchirent sur ces trois potentiels Magister.
Ai-je répondu à ta question?

absente de connexion durant toute l'année...