Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 22:18

Je n'ai pas lu sa non plus. Je n'en n'ai vraiment aucun souvenir.

A mon souvenir, Sandor n'était pas encore Imperator lorsque Daril était là. Enfin d'après ce que je me souviens, vu que j'ai un peu oublié ce qui se passe dans les autres tomes >>

Princesse Mai Linh : Tu as raison, rien que le "tu veux du chocolat ? J'en ai pleins !" au début, j'étais morte de rire à l'idée que Magister dise ça. C'est d'un ridicule pathétique. Mais oui, au fil des tomes il est devenu plus ... Magister quoi x)
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 07 Jan 2012, 22:28

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 22:30

Oui donc voilà c'était Danviou. Et quand celui-ci a disparu, Sandor et Daril se sont disputés le trône :?:
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 07 Jan 2012, 22:40

Pas exactement. Je crois que Daril, n'étant pas de la famille royale, n'avait pas accès au trône. Mais il a fortement réprouvé la décision de sa femme, Lisbeth, de nommer Sandor Impérator. Mais, s'il pouvait influencer sa femme, il ne pouvait pas prétendre lui-même au trône.
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 22:44

Oui, mais vu qu'il était le "marie" de Lisbeth, il pouvait devenir Imperator par son intermediaire non ? Enfin Prince Consort, et donc régné avec elle ?
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 07 Jan 2012, 22:48

Oui, il était le prince consort. Mais prince consort ne veut pas dire Roi, ou Impérator. En fait, c'est une bizarerie des dynasties. Les hommes rois avaient pour femme des reines, qui étaient "reines".
Mais les femme "reines" avaient un mari, qu'on nommait "prince consort", mais qui n'était pas "roi" et ne régnaient pas. Ce qui n'empêche pas de conseiller... Pour exemple, Elisabeth d'Angleterre a le duc de Buckingam pour prince consort. mais celui-ci n'en est pas roi pour autant...
tarasanslameche

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 22:50

Ah oui je comprend mieux x) (Même si je m'embrouille un peu avec tout ses rangs là ...).
Eleana

Messagepar Sal'illia » 08 Jan 2012, 00:37

C'est sur, moi aussi!!

@selena duncan: Magister a dit que c'était un accident et qu'il ne voulait pas le tuer mais après c'est quand même Magister qui la dit, le meilleur menteur que je connaisse (même si il avait l'aire honnête a se moment la!)!!
Sal'illia

Messagepar roudoudou11 » 08 Jan 2012, 10:48

roudoudou11

Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Messagepar tarasanslameche » 08 Jan 2012, 11:45

tarasanslameche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages