Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sal'illia » 05 Jan 2012, 21:40

Non, vue qu'il avait pas enlevé le masque que lui avait donner Amava et les dragons n'ont pas réussi a lui enlever du coup ils ne savait même pas qui ils torturaient!!!
Sal'illia

Messagepar Kirito » 05 Jan 2012, 23:47

En même temps je pense pas que tu donnes ton identité sous la torture quand t'es masqué, qui que tu sois, tu profites de ton anonymat. Et les dragons ne voulaient QUE la chemise démoniaque, ils se fichaient un peu de son identité...
Kirito

Messagepar Hypnos » 06 Jan 2012, 18:54

Hypnos

Messagepar Sal'illia » 06 Jan 2012, 19:47

Il a disparu lors d'une parti de chasse et on ne la jamais retrouver donc personnes ne sait si il est vivant ou pas! Du coup c'est pas vraiment une question de quitte ou pas.
Sal'illia

Messagepar Kirito » 06 Jan 2012, 22:23

C'est plutôt un accident de chasse malencontreux qui visait à l'éliminer du pouvoir. Un complot sans doute orchestré par Sandor pour devenir Imperator... Sandor vs Daril = gros conflit. Daril est sûrement mort, sinon il aurait refait surface depuis longtemps.
Kirito

Messagepar Kylaa » 06 Jan 2012, 22:36

Sauf que je vous rapelle que Sandor était encore Impérator lorsque Daril à "disparu". Je vous rapelle qu'il à été dit que le frère (ou demi-frère dans ce cas-là) de l'Impératrice doit faire un "service" en temps qu'Impérator durant quelques années avant que le mari de l'Impératrice ne devienne Impérator à son tour. Sauf que Sandor n'avait pas fini son "service" lors de la disparition de Daril. Donc étant donné que Daril n'a jamais été Impérator, Sandor n'avait pas de raison de le faire disparaitre pour prendre sa place puisqu'il l'avait déjà.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kirito » 06 Jan 2012, 23:29

Non, ils se disputaient pour déterminer qui serait Imperator, aucun des deux ne l'étaient. C'était Danviou à l'époque, mais quand il est parti, le poste était vacant. D’où la dispute.
Et je n'ai lu ce que tu as dit nulle part.
Kirito

Messagepar selena duncan » 07 Jan 2012, 09:53

Moi, je me demande pourquoi il devait tuer Danviou....
selena duncan

Messagepar Ange66 » 07 Jan 2012, 12:43

Oui , c'est vrai aucun des deux n'était impérator lors de la disparition de Daril. Et je n'ai pas lu non plus que il y avait un service d'imperator pour le frère ou le demi-frère avant que le mari devienne imperator .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Princesse Mai Linh » 07 Jan 2012, 13:17

En relisant le premier tome, Magister est vraiment...nul, en fait. C'est vraiment le méchant stéréotypé, ridicule à un point ! Le pire, c'est sa façon de parler, en particulier "cela ne sera point !!!" et ce qui va avec. C'est trop minable. Heureusement après, il devient très intéressant et nettement plus attachant !
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages