Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 12:24

Pour Daril j'hésite, le problème c'est que j'aurais préféré trouver ça toute seule, alors que là j'ai été influencée et ça m'énerve. Je ne peux donc pas trancher la question. En même temps le fait que de nombreux taraddicts y aient pensé me rends suspicieuse . L'identité de Magister est très importante pour moi et j'espère qu'elle ne me décevra pas. Car Tara ce n'est pas un simple livre pour moi. C'est une vraie passion qui me fait passer des heures sur Internet, des heures à lire et relire les tomes à des heures que mes parents n'approuveraient pas, des heures à parler de Tara à mes proches, au point de les énerver légèrement , des heures à réfléchir à l'identité de Magister. Si la fin n'est pas géniale à en pleurer et si l'identité de Mag n'est pas une joyeuse surprise, je vais me sentir très triste. Je sais que ça peut paraître bizarre et que j'attends peut-être beaucoup trop de SAM. Mais j'ai confiance et j'espère que la fin sera inoubliable. :cry: :PAF: :)
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kirito » 09 Fév 2012, 19:20

La fin devra être inoubliable, sinon elle aura une horde de fans à ses trousses...
Kirito

Messagepar Ange66 » 09 Fév 2012, 21:06

C'est sur, mais je pense que se sera une belle fin ....Enfin j'espère ! :D :) ;)
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kirito » 09 Fév 2012, 21:09

Oui, une très belle fin, sinon, même châtiment que ci-dessus ! XD
Kirito

Messagepar kmaira » 10 Fév 2012, 15:12

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que Magister a un bon fond. Si Tara serait en danger et qu'il sait qu'elle ne va pas lui donner les objets démoniaque, je crois qu'il va la sauver. Je sais, c'est bizarre MDR
kmaira

Messagepar Sentry » 10 Fév 2012, 15:19

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 10 Fév 2012, 16:29

Ben l'une des raisons évidentes est sa haine pour les dragons. Mais il aurait pu se plaindre directement à quelqu'un, donc il doit y avoir une raison peu évidente voir même totalement inconnue...
Kirito

Messagepar Sentry » 10 Fév 2012, 17:28

Je doute que Sophie nous ai donnée toutes les infos concernant Mag...donc oui je pense aussi qu'il y a autre chose que l'histoire qu'on connait déjà ;)
Sentry

Messagepar tarasanslameche » 11 Fév 2012, 11:27

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Sentry » 11 Fév 2012, 11:39

Tu va la découvrir son identité donc non je parle pas de ça...je parle des raisons de Mag à agir ainsi, je prends un exemple :

Je suis pour l'hypothèse Daril, je crois qu'on le sait tous :P .

Sur cette hypothèse, on connait l'une des raisons de Mag à faire tout ça, sa vengeance envers les dragons, jusque là que ce soit Daril ou un autre on est tous d'accord...maintenant si c'est Daril , depuis qu'il a disparu, on ignore tout le reste...je suis sûr qu'il y a autre chose que son histoire d'amour avec Ama et la torture pour expliquer tout ça, y a pas que ça, Sophie n'aurait pas donnée tout les détails avant la fin !!!
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages