En fait, le fait que ce soit plusieurs personnes n'est pas bête.
[Spoiler T6]
[spoil]Mais Amava aurait été amoureuse de 3 hommes ? Trois hommes auraient été torturés par les dragons ? Non, je pense que là ça ne colle pas, malheureusement.[/spoil]
Ensuite, je ne dirai rien sur les 3 suspects parce que Daril j'ai beau avancer des arguments ça ne suffit pas (hein Alex60

-----
J'aimerais maintenant présenter succinctement un suspect :
Il s'agit de Menelas. Il apparaît dans le T3 (plus précisément dans l'arbre généalogique, il est donc potentiellement suspect). De plus, s'il a trouve un quelconque moyen de se sortir de cet endroit reculé de l'univers (où il a très bien pu aller de lui-même, en faisant croire à un accident, se "débarrassant" d'Isabella qui, rappelons-le , est très liée à AutreMonde, ce qui pouvait être gênant pour ses plans, au cas où il serait Mag.). Ensuite,
[Spoiler T9]
[spoil]Tara et les autres ont bien envoyé les Objets D. dans la partie de l'espace accessible depuis la poubelle. Or, si Menelas a pu s'en sortir, il peut aller les chercher, et les récupérer. [i]Imaginons, il reconstruit sa poubelle, il récupère les Objets D., il le révèle début T12 mettons - donc on devine qui il est - ou alors il nous montre juste qu'il a récupéré les objets (auquel cas ce serait un argument, on saurait en avance qui il est

Vous allez me dire : "Mais Sophie dit que c'est impossible de revenir de l'autre bout de la Galaxie !" Ce à quoi je répondrais : "Eh bien, les dragons aussi viennent de l'autre bout de la Galaxie... Qu'il ait croisé un vaisseau dragon, ou mieux [b]demandé[/b] à Amava de venir le chercher n'est pas impossible.[/spoil]
Bon, voilà quelques arguments, en espérant avoir (enfin, enfin, enfiiiiin) trouvé le bon ^^ (je ne me fais pas d'illusions

[size=50]Surtout que de toutes façons Mag = Dem et puis voilà na ! Ok, ok je dis rien ._.[/size]