Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar tarasanslameche » 16 Fév 2012, 18:26

Pas possible. Ou alors j'applaudis vivement les savants sauriens pour avoir aidé la reine à accouché d'un enfant issu d'une mère ET DE 3 PÈRES. Chapeau, vraiment!
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 19:17

Tu réponds pas à ma dernière question.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 16 Fév 2012, 19:48

tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 19:50

T'as cité ma dernière question. C'est le dernière phrase de ta deuxième citation.
Kirito

Messagepar Anonyme » 16 Fév 2012, 21:57

Hypothèse des 3 Magister : ce n'est pas idiot je trouve, par contre ce que je trouve idiot c'est l'interprétation qu'on en fait. Pourquoi ces 3 hommes (peut-être pas 3, peut-être pas que des hommes) auraient-ils fait la même chose ? Je m'explique : on en a un qui fut l'amant d'Amava et fut torturé par les Dragons, un qui partit dans les limbes chercher la chemise, un qui tomba fou amoureux de Séléna, etc... En clair : ce sont plusieurs personnes toutes différentes dans leurs actes et leurs sentiments qui font Magister.

Hypothèse de Ménélas : pas bête non plus, car après tout, on sait pas grand chose sur lui et puisque Magister est complètement fêlé, ça l'empêche pas d'être amoureux de sa propre fille, surtout si inconsciemment elle lui rappelle Isabella, la femme qu'il a aimé lorsqu'il avait encore toute sa tête.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 22:01

Anonyme, c'est Amava qui a donné la Chemise à Magister...
Kirito

Messagepar Anonyme » 16 Fév 2012, 22:03

Ca change pas grand chose, l'idée reste la même
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 22:17

Oui, mais ça fausse ta perception des choses. Ça signifie qu'il y aurait au moins deux hommes, or on peut aisément deviner que Magister n'est qu'un seul homme : il n'agit pas masqué pour rien. Il ne veut pas être reconnu, et pour éviter tout risque d'erreur, il ne faudrait pas que le premier homme possède quelque chose de visible qu'on ne retrouverait pas sur le deuxième...
Kirito

Messagepar Sôshi » 17 Fév 2012, 10:55

TT_TT On tourne en rond !
Bon je propose de demander aux admins de nettoyer un peu le sujet (408 pages !) et de faire un récapitulatifs de nos idées.
Sôshi

Messagepar tarasanslameche » 17 Fév 2012, 12:41

D'accord! Un récapitulatif des différents suspects, au moins, et leur statut potentiel/éliminé. Même si je conçois que ce soit difficile.
tarasanslameche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages