Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar tarasanslameche » 18 Fév 2012, 13:56

Allez, tome 2 pour la liste des suspects. Pour les hypohèses, faudra m'aider, par contre :mrgreen:
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Jupyoru » 18 Fév 2012, 14:37

Je veux bien m'occuper du tome 9 chef ! :D Je remets mon rapport de suspects à qui et quand ? MDR
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Shyniii » 18 Fév 2012, 17:08

Euh.. moi j'ai juste eut un truc bizarre qui m'ai passé par la tête... Un fait étrange, peut-être que ça concerne Magister.. ou pas... Mais je savais pas vraiment ou le dire... ^^'

En fait ce qui m'intriguait c'était Cal, le seul adolescents à ne pas être tombé amoureux de Tara. Car les adultes n'étaient pas affectés par le sort concernant Tara... Et Cal tombe amoureux de Tara pile lorsqu'elle... commence à devenir adulte.

Alors si Cal est un adulte, pourquoi l'aurait-il caché ? Je me disais que trop de choses prouvait que Cal et magister ne pouvait pas être la même personne... pourtant... mon cerveau fou n'arrête pas de me renvoyer cette idée ^^'
Shyniii

Messagepar Jul'ia » 18 Fév 2012, 18:43

Après avoir lu le tome 9, je pense que Cal n'est tombé amoureux de Tara qu'à ce moment car les autres garçons aimaient le sort. Lui aime Tara, donc il est tombé amoureux d'elle après que l'on est enlevé le sort.
D'ailleur il dit dans le 8, à propos da Tara, qu'elle lui paraît plus fragile, plus humaine, mais aussi plus jolie parce qu'on a envi de la protéger et non pas de lui obéir comme un petit chien. Ce n'est pas la formulation exact mais je n'ai (malheureusement) pas le tome 8 sur moi.
Je pense donc que Cal est vraiment ce qu'il dit être et donc n'est pas Magister.
En plus, Robin aussi était un homme,il avait 18 ans ou 17 dans le premier, nan?
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 19:13

17 ans en années AM ou terriennes, je ne sais plus. Mais Magister en a bien plus, étant donné qu'il a connu Amava, ce qui remonte quand même. Et qu'il a kidnappé Tara ( a essayé) alors qu'elle avait deux ans. Donc il est beaucoup plus âgé. Et Robin étant un demi-elfe, il n'est pas considéré comme adulte avant ses 100 ans. Je ne pense pas qu'il puisse être Magister.
Aude

Messagepar Kirito » 18 Fév 2012, 19:19

17 ans en années humaines, les elfes ayant une durée de vie extrêmement longue...
Kirito

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 19:20

Oui. Je pense qu'on peut rejeter l'hypothèse?
Aude

Messagepar Kirito » 18 Fév 2012, 19:22

Oui, bien évidemment !
Kirito

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 19:22

*Appose un tampon "Rejeté", sur le dossier*
Aude

Messagepar Eleana » 19 Fév 2012, 14:19

Je dérive le sujet de conversation ...

Donc on a quelqu'un qui s'occupe du tome 8 (Moi), du tome 2 (tarasanslameche, et du tome 9 (Jupyoru). D'autre volontaire ? Parce que à trois s'occuper de tous les tomes ca va être galère ... >>

Jupy' : Tu le remets sur ce sujet là. Après on recolte tous les indices de tous ceux qui s'en sont occupés, et on fait The Grande Liste des Suspects pour le Rôle de Magister..

Sujet de discution :

Sa devient grave, là, on commence à suspecter Robin :shock: Et ben dis donc.

Pour Cal, je pense aussi qu'il est tombé amoureux d'elle par rapport à elle-même, pas par rapport au sort. La vision de Tara sous l'effet du sort n'attirait pas Cal sous l'angle romantique mais amical. Comparé à la vraie Tara où là, il penche sans doute plus sur le côté romantique. ... J'ai été claire ou pas ?
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages