Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 10:07

Sauf qu'on sait que ça peut pas être Danviou, puisque Magister l'a tué qu'on le voit en fantôme à plusieurs reprises.

Sandor a été exclu par Sophie elle-même (bien qu'elle puisse nous prendre pour des jambons vu que ça fait trois tome qu'il est soupçonné ! lol)

Various était une spatchoune pendant tout un tome donc il est exclu aussi.

Donc vu la réaction du type quand il voit Magister, notre grand méchant est forcément ultra connu. Le type a plume violette est donc exclu.

Il nous reste donc que Daril Kratus !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2010, 10:19

Généralement on dit "Vous" à une personne qu'on connait pas personellement. Surtout à Magister.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 10:37

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2010, 10:42

xD " Mon Dieu j'aurai jamais imaginé que Magister c'était Vous parce que purée vous êtes super connu quand même /Parce que vous êtes censé être mort depuis des lustres"

Ouais, tu a raison.
Mais Sophie n'avait pas dit que les personnage mort était définitivement mort?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 11:06

Sauf que Daril n'est pas définitivement mort comme les autres personnages, en effet il a disparu à la chasse. Supposément bouffé par une bestiole. Hors aucun reste n'a été trouvé, et aucune dilution n'a eu lieu. On peut donc pensé que Daril à organisé sa disparition.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2010, 11:35

Oui, tu a raison.
Mais il aurait aimé 3 femmes?
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar vavounette » 28 Aoû 2010, 11:43

This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
vavounette

Messagepar Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 11:45

Daril a été avec Lisbeth, je pense que les problèmes de fertilité de Lisbeth ont eu raison de leur couple. Il est tombé amoureux d'Amava avec qui il a eu Sylver. Amava est décédé.

Et je pense que l'amour de Magister pour Selena n'est pas vraiment de l'amour naturel, je soupçonne Isabella d'avoir ensorcelé Selena pour qu'elle attire tout les meilleurs parti d'Autremonde : Danviou, Magister (qui est le chef des sangraves et qui en plus donc pourrait être l'ex-prince consort ), Teal (qui a une haute place chez les Loup-garou), Sandor (Impérator), Various (Baron de Villains), Medelus (grand biologiste).

Et d'ailleurs je suppose que Tara est touchée aussi car Robin est le fils du chef des services secret et Sylver n'est autre que le fils de la princesse des dragons et de Magister. Je pense d'ailleurs que c'est cette manipulation d'Isabella que va découvrir Robin et qui va mettre de la distance entre lui et Tara.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Leyna » 28 Aoû 2010, 12:28

Je suis daccord avec Noe.
Dailleurs s'il avait été vraiment mort, Sophie l'aurait sans doute fait apparaître dans le tome 7 sous forme d'esprit.
Modifié en dernier par Leyna le 30 Aoû 2010, 14:38, modifié 1 fois.
Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar Il'illil » 28 Aoû 2010, 12:59

#TEAMBIGBANG

Il'illil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages