par Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 11:45
Daril a été avec Lisbeth, je pense que les problèmes de fertilité de Lisbeth ont eu raison de leur couple. Il est tombé amoureux d'Amava avec qui il a eu Sylver. Amava est décédé.
Et je pense que l'amour de Magister pour Selena n'est pas vraiment de l'amour naturel, je soupçonne Isabella d'avoir ensorcelé Selena pour qu'elle attire tout les meilleurs parti d'Autremonde : Danviou, Magister (qui est le chef des sangraves et qui en plus donc pourrait être l'ex-prince consort ), Teal (qui a une haute place chez les Loup-garou), Sandor (Impérator), Various (Baron de Villains), Medelus (grand biologiste).
Et d'ailleurs je suppose que Tara est touchée aussi car Robin est le fils du chef des services secret et Sylver n'est autre que le fils de la princesse des dragons et de Magister. Je pense d'ailleurs que c'est cette manipulation d'Isabella que va découvrir Robin et qui va mettre de la distance entre lui et Tara.
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]
[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]